Aller au contenu

ne peut plus activer wiiconnect24


reggae

Messages recommandés

donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu

 

y'a pas de souci , mais n'empêche que je ne vois toujours pas de quel programme tu parles , ni comment ça a pu zapper tes sauvegardes...

(et encore moins pourquoi wiiconnect24 ne fonctionne plus......)

 

------> sauf si bien sur pris de panique parce que tes backups ne marchaient plus , tu as formaté ta wii (et j'ai bien l'impression que c'est ce qui s'est passé.....)

dans ce cas là tu dois reconfigurer ta connexion internet sur ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le tuto du programme que je parle : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

 

mais je pense que c'est ce que tu as dit j'aie du la reformater , mais ceux que je comprends pas c'est que ma conection internet sur la wii est reconnu donc marche mais quand je veut accepter le contract pour wiiconnect il me marque indisponible pour le moment ?

 

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de souci , mais n'empêche que je ne vois toujours pas de quel programme tu parles , ni comment ça a pu zapper tes sauvegardes...

(et encore moins pourquoi wiiconnect24 ne fonctionne plus......)

 

------> sauf si bien sur pris de panique parce que tes backups ne marchaient plus , tu as formaté ta wii (et j'ai bien l'impression que c'est ce qui s'est passé.....)

dans ce cas là tu dois reconfigurer ta connexion internet sur ta wii.

 

Si tu aurais lu attentivement son probleme,tu aurais pu constater que la connexion internet sur sa wii marchais ! (mais pas wiiconnect24)

Avant de parler pour repondre il faut attentivement lire distinctement le probleme de la personne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aurais lu attentivement son probleme,tu aurais pu constater que la connexion internet sur sa wii marchais ! (mais pas wiiconnect24)

Avant de parler pour repondre il faut attentivement lire distinctement le probleme de la personne!!!!

 

sauf que neb a dit "------> sauf si bien sur pris de panique parce que tes backups ne marchaient plus , tu as formaté ta wii (et j'ai bien l'impression que c'est ce qui s'est passé.....)

dans ce cas là tu dois reconfigurer ta connexion internet sur ta wii."

 

ce qui reste une supposition,des fois les gens disent pas ttes les conneries qu'ils font...

allez talonette bonne soiree:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que neb a dit "------> sauf si bien sur pris de panique parce que tes backups ne marchaient plus , tu as formaté ta wii (et j'ai bien l'impression que c'est ce qui s'est passé.....)

dans ce cas là tu dois reconfigurer ta connexion internet sur ta wii."

 

ce qui reste une supposition,des fois les gens disent pas ttes les conneries qu'ils font...

allez talonette bonne soiree:lol::lol::lol:

 

Ecoute a supposer qu'il l'ais penser !, j'espere pour lui ....

 

Coffee je t'ais deja dit de ne pas faire "joujou" avec le pseudo de ta petite soeur.............!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reggae a dit que son internet marche en 4.2 : Pourquoi toi (=Achile) lui disais de reconfigurer internet ? ... puisqu' internet étais ok...

 

Donc avant de vouloir remballer NeB, regarde ce que tu écris. NeB a dit la même chose que toi (1) et a été plus précis que toi (2) donc pourquoi dire ta dernière phrase qui n'a pas de sens ?? ;)

 

 

change ta config internet cle (wep, wpa....)

tu dois reconfigurer ta connexion internet sur ta wii.

 

 

 

Je pense que le problème n'est pas à intervenir sur la wii, mais sur la box internet.

Supprime l'équipement Wii des paramètres de la box et "réinstalle" la wii, comme si tu la connectais pour la première fois (donc vider les paramètres sur la console comme ca on gagne du temps)

Si après ca marche pas, va falloir demander à 'Tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...