Aller au contenu

ne peut plus activer wiiconnect24


reggae

Messages recommandés

Bonjour , voila mon probleme , j'etais en 3.2 grace a la faille zelda , mes enfants ont fait la mise a jour de la boutique :cry: du coup je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , tant pis , par contre tout remarche mais je peut plus activer wiiconnect24 ni acceptez le contract pour la chaine boutique pourtant ma conection internet marche , savez-vous d'ou cela vient ? je signale au passage que j'aie fait aussi la nouveau programme pour mettre la nouvelle version de la chaine boutique , mais sa marche toujours pas .

 

Bon , jesperes que vous avez comprit mon probleme , j'aie cherchez partout mais pas vu de sujet qui en parlez ,en attendent une reponse , mercie a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila mon probleme , j'etais en 3.2 grace a la faille zelda , mes enfants ont fait la mise a jour de la boutique :cry: du coup je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , tant pis , par contre tout remarche mais je peut plus activer wiiconnect24 ni acceptez le contract pour la chaine boutique pourtant ma conection internet marche , savez-vous d'ou cela vient ? je signale au passage que j'aie fait aussi la nouveau programme pour mettre la nouvelle version de la chaine boutique , mais sa marche toujours pas .

 

Bon , jesperes que vous avez comprit mon probleme , j'aie cherchez partout mais pas vu de sujet qui en parlez ,en attendent une reponse , mercie a tous

 

 

As tu essayé de changer la configuration de ta connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu ,

 

euh , j'ai pas de programme à moi , donc je ne vois pas de quoi tu parles , et mon tuto ne fait absolument pas perdre les sauvegardes de jeu.

J'aimerais si possible que tu évites de me rendre responsable de tes erreurs de manipulation.....

 

de même , je pense que tu ne sais pas ce que veut dire "bricker" , car si ta wii était réellement brickée , mon tuto ne l'aurait pas débrickée....

 

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler neb je t'accuse pas , j'aie juste suivi ce message : En attendant, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients et la mise à jour du Boot2 et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB.

 

Voila , apres je n'en veut pas au programme d'avoir effacer mes sauvegardes , ce que je veut c'est juste remettre la wiiconnect24 en route , et je voulait juste expliquer ce que j'avait fait pour arriver a ce resultat , c'est a dire que je peut plus me connecter a wiiconnect , et encore desoler neb c'est vraiment pas contre toi .

 

A aussi desoler mais je suis pas un pro de hack peut etre que ma wii etait pas bricker mais par contre ceut qui est sur c'est que apres la mise a jour faites par mes enfants je ne pouvait plus lire aucun dvd graver et que grace au programme qu'il parle au dessus j'aie put rejouer avec des jeux graver .

Modifié par reggae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...