reggae Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour , voila mon probleme , j'etais en 3.2 grace a la faille zelda , mes enfants ont fait la mise a jour de la boutique du coup je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , tant pis , par contre tout remarche mais je peut plus activer wiiconnect24 ni acceptez le contract pour la chaine boutique pourtant ma conection internet marche , savez-vous d'ou cela vient ? je signale au passage que j'aie fait aussi la nouveau programme pour mettre la nouvelle version de la chaine boutique , mais sa marche toujours pas . Bon , jesperes que vous avez comprit mon probleme , j'aie cherchez partout mais pas vu de sujet qui en parlez ,en attendent une reponse , mercie a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour , voila mon probleme , j'etais en 3.2 grace a la faille zelda , mes enfants ont fait la mise a jour de la boutique du coup je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , tant pis , par contre tout remarche mais je peut plus activer wiiconnect24 ni acceptez le contract pour la chaine boutique pourtant ma conection internet marche , savez-vous d'ou cela vient ? je signale au passage que j'aie fait aussi la nouveau programme pour mettre la nouvelle version de la chaine boutique , mais sa marche toujours pas . Bon , jesperes que vous avez comprit mon probleme , j'aie cherchez partout mais pas vu de sujet qui en parlez ,en attendent une reponse , mercie a tous As tu essayé de changer la configuration de ta connexion internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 salut achile , non mais sa marchait avant la MAJ , et comment je doit faire pour changer ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je me suis retrouver en 4.2E et bricker donc j'aie mit le programme de NEB , j'aie perdu du coup toutes mes sauvegardes de jeu , euh , j'ai pas de programme à moi , donc je ne vois pas de quoi tu parles , et mon tuto ne fait absolument pas perdre les sauvegardes de jeu. J'aimerais si possible que tu évites de me rendre responsable de tes erreurs de manipulation..... de même , je pense que tu ne sais pas ce que veut dire "bricker" , car si ta wii était réellement brickée , mon tuto ne l'aurait pas débrickée.... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) desoler neb je t'accuse pas , j'aie juste suivi ce message : En attendant, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients et la mise à jour du Boot2 et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB. Voila , apres je n'en veut pas au programme d'avoir effacer mes sauvegardes , ce que je veut c'est juste remettre la wiiconnect24 en route , et je voulait juste expliquer ce que j'avait fait pour arriver a ce resultat , c'est a dire que je peut plus me connecter a wiiconnect , et encore desoler neb c'est vraiment pas contre toi . A aussi desoler mais je suis pas un pro de hack peut etre que ma wii etait pas bricker mais par contre ceut qui est sur c'est que apres la mise a jour faites par mes enfants je ne pouvait plus lire aucun dvd graver et que grace au programme qu'il parle au dessus j'aie put rejouer avec des jeux graver . Modifié le 13 décembre 2009 par reggae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ça n'a rien a voir avec un brick ce que tu as eu c'est juste un upgrade classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 a ok lord tant mieux et par hazard tu serait pas pourquoi j'aie ce probleme avec wiiconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 change ta config internet cle (wep, wpa....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 mais comment ? j'aie que une clé wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 mais comment ? j'aie que une clé wep Bin je pouvais pas savoir que ta cle etait wep ! voila pourquoi je t'ais mis (wep ou wpa) Ok donc change la cle wep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant