Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voudrai avoir une pensee pour le premier magazine de jeu video qui est apparu"player one" qui n'existe plus maintenant .me souvient g encore le premier numero il presentai la megadrive lors de sa sorti en france. maintenant en magazine ya beaucoup de dob. la quantite prime sur la qualite snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'etait pas tilt le premier mag ??? moi aussi un temps j'acheter des mag jusque en 99 puis apres je n'en plus acheter !!trop de daube !!! en faite avant t'avais un mag pour chaque console t'etait super content !!qu'en t'aller tout fiere acheter ton mag sous le bras !!! c'atait la bonne epoque !!! on bavait devant chaque image !! sinon ya console + toujour vivant meme si c'est plus trop ce que c'etait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouai c claire on bavais devant les images des jeu md et snes on etait tout content d'aller chercher son mag mais maintenant pour la plupart c de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 allez donc dans des boutiques de retrogaming, on peux consulter des vieilles revue comme tilt, joypad,ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Console + , c'est dvenue de la grosse mais enorme daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben en faite je crois surtout que c'est beaucoup de nouveaux jeux video qui son sans grand interet malheureusement. et je deplore aussi que certain chroniqueurs de certaines revues ne connaissent pas tres bien l'histoire du jeux video , ca se vois quand on lit leur articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Vous connaissez "Canard PC" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 vi ,c'est les anciens de joystick . c'est pareil pour gaming ,magazine créés par les anciens de joypad . y avait aussi megaforce !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 effectivement c etait la bonne epoque... jme souviens plus particulierement des test de ness ( hé oui...!! la presntatrice ness de MCM c est elle !!) et de cyril drevet ( fils de patrice) qui avit lancé en son temps la chaine game one... mais c ets vrai ke maintenant la presse devient super quantitatif au lieu d etre qualitatif... tres rare que j'achete un c+ ou bien un joypad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 justement avec cyril drevet y avait televizator 2 !!!!! je savais po qu'il avait lancé game one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant