mafiases Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai fait une mise ajour en 4.2 avec safe_firmware_updater-4.2, puis j'ai utiliser pimpmywii, qui s'est planter en chemin, du genre plusieurs chiffre à l'écran, maintenant, je ne peux plus voir mon numéro de version, ni les infos de homebrew channel, mais le plus inquiétant en utilisant priiloader pour bloquer les mises-a-jour la, la wii donne un écran noir au démarrage, j'ai modifier le ficher hack.ini et j'ai remplacer 482 par 418, et la wii démarre avec ses parametres, une fois que j'essaie d'entrer dans les parametres pour bloquer les mises-à-jours, j'ai le message could'nt find any hack for the system menu v482, cela est du au changement que j'ai effectuer, ma question est la suivante, s'avez-vous comment faire pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) 418= wii 4.0 450= wii 4.1 482= wii 4.2 Pour ton system menu tu devais garder le fichier hack.ini en 482 Tu as essayé de remettre le fichier hack.ini en 482? Si ta wii donne un ecran noir au demarrage .... c'est que ta wii est briké! Modifié le 13 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 la wii n'est pas briké, puisqu'elle démarre avec les paramètres en 418 pour firmware 4.0. il droit surment s'agir d'un probleme au niveau des ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ais bien dis si!!!! Tu mettone que ta wii elle "tousse" (un system menu 4.0 pour wii en 4.2) ENFIN....* Explique plus clairement ton probleme maintenan!(parce que ton texte et pas trop comprehensible!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant