sephalo Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour à tous , Pour un amis qui ne possède que la PS2 , je voudrais lui acheter GOW 1&2 en neuf. Les jeux de PS2 sont compatible sont zoné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui ils le sont, il te faut une puce je pense pour pouvoir lire les jeux US et pourquoi tu lui achéte pas en magasin en pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 en occas ca doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ou tout simplement un magic swap ^^ pour lire les jeux import ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 un moment j'ai cru que c'était la section PS3 ... mais si c'est bien la section PS3 !!! alors pourquoi ont parle de PS2 ? :reflexiomo6: serieux en ce moment n'importe quelle topic pour n'importe quoi est ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant