iceB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 le mec il fait la modif vous achete ou pas mais c pas la peine de pourir son annonce moi je trouve le prix correct quand on voit combien est facture un "simple" flash par certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 merci iceb mais laisse tombre cest des gens qui connaisse rien il savent juger mais il savent pas le travail que ca represente, il y en faut des gens comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 merci iceb mais laisse tombre cest des gens qui connaisse rien il savent juger mais il savent pas le travail que ca represente, il y en faut des gens comme ca Tu fais exactement la même chose dans ce cas... car je flash nand et lecteur... donc je connais très bien le travail que ca représente... ce n'est pas un jugement que nous soumettons mais un avis... Mais bon... comme toujours certains vois le mal partout même quand cela n'est pas le but... enfin bref, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Sérieux c'est cher, même si c'est sympa comme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Une cygnos V2 serait montée, le prix serait correct... Car en attendant, seul le freeloader est vraiment stable et non installable sans elle ! En règle général, pour cette modification, la somme est de 90 €uros puce Cygnos fournie (50 €uros). Donc je pense que tu surestimes un peu ton travail Après je fais aussi cette modification donc je connais le travail à accomplir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 mais bon c'est vrai pour le moment freeboot et le plus stable mais xbreboot et xexloader se sont mis en partenariat pour ameliorer le log donc a voir mais 90€ deja la puce coute 50€ mini donc les gars arreter il taf dessus donc oui yoshee je trouve honnete a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Autre question aussi qui pourrait intéresser les gens... Laisses tu le JTAG et le "programmateur" pour lire la nand via LPT ? Car en cas de besoin, pour une éventuelle upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est quoi la raison de la vente? Te faire de l'argent? Vu le nombre de sujets "vds" que tu as fait, on dirait bien que tu fais ton biz ici. Et je croyais que c'était interdit sur Meta non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 le fric surement ok ok je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 entre nous combien vous paier le flash d'une console (ceux quoi doivent le faire) + la puce a 50€ ca fait combien donc je parle pas de profit mais d'un taf comme d'un flash remunerai mais comme dit chacun vois midi a ca porte ce n'est que mon point de vue on va pas ce taper ou ce battre pour ca la cela serai un comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant