jamesst20 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjours, J'ai Zelda Spirit Tracks en Francais mais qu'il soit patché ou pas si j'active le moindre Cheat Code il reste bloqué sur Nintento Merci de votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et si tu lisais les 2-3 dernières pages avant de créer un topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bon bah je trouve toujours pas Si quelqu'un est capable de me citer la réponse Merci Sinon j'ai recu aujourd'hui ma M3i Zero et elle est en 4.7 flasher avec la derniere version et Zelda + cheats fonctionne nickel Pas besoin de sauvegarde déja créé, pas besoin que le jeux soit patché ou quoi que ce soit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 les deux-trois dernières page c'était il y a déjà quelques jours, regarde les dates... Pour le reste, si tu as résolu ton problème, tu ajoutes résolu dans le titre de ton topic et on passe à autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjours, J'ai Zelda Spirit Tracks en Francais mais qu'il soit patché ou pas si j'active le moindre Cheat Code il reste bloqué sur Nintento Merci de votre aide A+ Bonsoir, Exactement le même problème pour ma part. J'ai les codes pour Spirit Tracks (E) et l'écran reste bloqué sur Nintendo également. Par contre sans cheat le jeu fonctionne niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tout simplement parce que ce n'est pas la vraie version "E" à laquelle vous jouez, mais sans doûte la version patchée... Ou alors vous avez activé le soft reset par exemple... A vérifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Je viens de voir le CRC est bien 5154107A. Et le soft reset n'est pas activé donc je ne vois pas vraiment le problème... EDIT: Bon bah le FW 4.7d M61 a résolu le problème. Enfin merci quand même Modifié le 15 janvier 2010 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant