Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voici le site de la TEAM-YRD sur ps3 pour l'instant ouvert depuis 5min y a juste 2 news des fakes et le staff mais s'aggrandi de jour ne jour donc voila http://www.ps3-yrd.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 qui est le centre de la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est zak06 pour la psp moi pour la ps3 le site ps3 est en travaux j'avais oublier de signaler c'est pour sa que certaine rubrique pas encore ouverte et que d'autre pas encore au point et j'attend d'avoir des news de ivan car rien depuis 3semaines sa fait long pour mettre quel maj au site team-nomod voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://perso.wanadoo.fr/ps3-yrd/photos/Sans%20titre.bmp pour ton info se nest pas une ps3 ni une ps2 sa a rien avoir avec sony relie mon post et tu saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je sais jave pas f gaff quand je lai mi lol je vais la metre ds 1 autre rubrique pour sorte fanatique sony encore desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bebekill c bon jl vire la tof lol et j'ai fait 1 MAJ c'est toujours brouillon jore plus de temps d demain soir lol mais sa aance petit a petit et pour jean et ou leo sa sere pour savoir si vous pouvier metre le site de la psp et ps3 de la team-yrd dans les partenaires de metagames?? et nous pareil sur nos sites que l'on mette metagames??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bebekill c quoi alor car la je suis perdu pour moi c une ps2 sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 pour moi la noir c une ps2 et la blanche bin la c bizard je c poç ce que c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben la noir c 1 ps2 et la blnche c'est une atari mais ce ne sont pas des ps2 donc je l'ai enlever mais je mettrait peu etre cette tof ailleur dans le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 toutes les rubrique sont ouverte un peu mieu modifier mais je dit tj en construction pour moi il es pa o point lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant