Al0bundy Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, J'ai déja hacké pas mal de Wii sans aucun problème, même des passage de 3.2E a 4.2E, sans soucis. Mais j'ai un problème avec l'une d'entre elle. Explication : Wii initialement hacké en 3.2E (Twilight Hack) Passage en 4.2E par l'intermédiaire de SafeFirmwareUpdater Par la suite l'HBC a été supprimé ! J'essaye donc de remettre HBC par Banner Bomb, sauf que la je rencontre un problème. En utilisant bien la version Banner Bomb pour 4.2, au moment de cliquer sur l'onglet "carte SD" la wii bloque, image figé, obligé de l'éteindre en maintenant le bouton power. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, J'ai déja hacké pas mal de Wii sans aucun problème, même des passage de 3.2E a 4.2E, sans soucis. Mais j'ai un problème avec l'une d'entre elle. Explication : Wii initialement hacké en 3.2E (Twilight Hack) Passage en 4.2E par l'intermédiaire de SafeFirmwareUpdater Par la suite l'HBC a été supprimé ! J'essaye donc de remettre HBC par Banner Bomb, sauf que la je rencontre un problème. En utilisant bien la version Banner Bomb pour 4.2, au moment de cliquer sur l'onglet "carte SD" la wii bloque, image figé, obligé de l'éteindre en maintenant le bouton power. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ! il ne faut pas que tu click sur l'onglet SD dans les options mais sur la petite sd sur ton menu wii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al0bundy Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Achile, tes un chef ! A force, avec l'habitude on fait des trucs machinalement et on ce bloque sur des erreurs a la con... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant