bing Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour tout le monde! J'ai une wii à vendre. Elle est en version 4.2E (safefirmwareupdater) -homebrew channel -neogamma -starpatch et surtout, bootmii en boot 2 avec 2 back up de nand sur cd (un en 3.2 et un en 4.2) Elle est a vendre avec une boite d'origine dont le contenu est complet et entierement neuf (cables, wiimote et nunchuck, wii sports...), jamais déballé. A votre avis, combien je peux en espérer? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis intéréssé par ta wii pour 130 euro si oui tien mon adresse dedel1213@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis intéréssé par ta wii pour 130 euro si oui tien mon adresse dedel1213@hotmail.fr 130 euros lol je pense pas qu'il la vende a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je dirais 150€ pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je dirais que tu peux la vendre le prix du neuf, càd 180€, quasi 200€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bing Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Re, Merci à tous pour vos réponses. J'ai fais une tentative à 200€ sur des petites annonces gratuites. Depuis dimanche midi, j'ai recu 11mails de gens intéressés, je pense que y'a moyen du coup!!! Je vais bien voir! merci en tout cas! (à au fait, je suis une fille, j'ai vu qu'on parlait de moi en "il"... ) Tchô! Bing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai une fille ,enfin. Car ici il y a que des gay:bedo:et je me sens seul:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant