Aller au contenu

mise a jour de la wii


neophyte07

Messages recommandés

en résumé je posede une wii en V. 3.2E avec une wiikey en V 1.9s Back up luncher 0.3 et the homebrew channel. mon but est de pouvoir jouer avec des back up de nouveau jeu tel que New super mario, alors je m'en remets à vous qui avez suivis les mise a jour et tout le reste car pris par mon boulot j'ai du laisser tout ca de coté merci de bien vouloir m'informer de comment me mettre a jour si celà est encore possible pour la lecture de mes backup:heu::heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé je posede une wii en V. 3.2E avec une wiikey en V 1.9s Back up luncher 0.3 et the homebrew channel. mon but est de pouvoir jouer avec des back up de nouveau jeu tel que New super mario, alors je m'en remets à vous qui avez suivis les mise a jour et tout le reste car pris par mon boulot j'ai du laisser tout ca de coté merci de bien vouloir m'informer de comment me mettre a jour si celà est encore possible pour la lecture de mes backup:heu::heu:

 

installe les ios manquants (ou passe en 4.2 SFU), neogamma en loader et un usb loader (wiiflow ou autre) pour les jeux via USB.

 

quelques recherches sur le forum et tout sera impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veut pas t'embeter avec des USB loader pour lancer new super mario bros , j'ai la solution !!!!

 

=-Backup-/-Gravure-=/=-Lancer-New-Super-Mario-Bros-Wii-Sans-USB-Loader-=.html'>-= Lancer New Super Mario Bros Wii Sans USB Loader =- | -= Backup / Gravure =- | -= Wii =-

 

comme sa pas de prise de tete avec les Ios et tout le tralala bon pour bricker une Wii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veut pas t'embeter avec des USB loader pour lancer new super mario bros , j'ai la solution !!!!

 

=-Backup-/-Gravure-=/=-Lancer-New-Super-Mario-Bros-Wii-Sans-USB-Loader-=.html'>-= Lancer New Super Mario Bros Wii Sans USB Loader =- | -= Backup / Gravure =- | -= Wii =-

 

comme sa pas de prise de tete avec les Ios et tout le tralala bon pour bricker une Wii !!!

 

ce qu'il faut pas lire...

 

pas de brick si pas de trucs à l'aveugle de fait !

 

Y'aurais que toi visiblement pour ne pas savoir lire un tuto correctement...

 

Et je suis dsl, HBC au même titre que tout autre chose installée sur la Wii, c'est un risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usb loader faut un DD externe si je comprend je peux encore utilisé malgré la puce ... sinon autre alternative ? ma puce serre t elle encore a quelque chose ?

 

ta puce peut servir oui et non.

 

Si tu passes en 4.2 SFU (ou 3.2 avec IOS manquants), elle te servira.

 

Si tu comptes utiliser usb loader, la puce ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

tient...je t'ai MP et j'ai vu ton topic PS3 lol ..je me souvient à présent ;)

 

jai une solution !

 

sinon pour revenir à la wii

 

1 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html

2 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

.......les puces mouais..pourquoi dont ?! les HACK 100% softMOD est parfais rapide c'est "danger" si .. on fais gaffe à ce qu'on lui fais faire !! à part filer des tunes à un poseur oouuu suis méchant :non:

3 UN CERVEAU ....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo bordel vous le faites exprès de pas chercher ou bien ? On va faire court et avec ça, si tu n'y comprends rien, on peut plus rien pour toi :

1/ RESTE EN 3.2E

2/ Ta puce, tu oublies (le softmod fait aussi bien, voir mieux)

3/ Tu t'achètes un disque dur 2"1/2 de la taille que tu veux

4/ Tu installes le cIOS rev 14

5/ Tu fous tes jeux sur le disque dur

6/ Tu installes la dernière version de Wiiflow

7/ Et tu joues, basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...