Aller au contenu

mise a jour


kimous

Messages recommandés

si je Fais la mise a jour a chaque fois que je met un jeu est ce que ca bouche la faille pour le hack jtag ?

 

est ce qu il y a un site pour recup la mise a jour pou les jeux ?

 

il me faut vraiment une réponse je ne peu jouer a aucun nouveaux jeux .....

Modifié par kimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que tu ne peux jouer au jeu recent sans la mise a jour , par contre si tu fais la mise a jour , tu bloques l'acces a la liaison jtag qui permet le boot d'un xell ou xbr

la solution pour jouer est de boot sur le Xbr , mais pour cela il faut hacker ta console , mais faut attendre un peu , il reste de serieux probleme lors de l'utilisation du port LPT pour le flashage de la nand

une interface va bien apparaitre pour un flashage en mode Usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ' accord merci bien pour ta réponse...

 

donc quand je lance le jeu si je fait la mise a jour y aplus moyen d utilisé la faille pour lacé les jeux sur dd

 

par contre j ai trouvé quelqu un pour me posé une cygnos 2 et install du xex loader , il me dis que si la nand de la puce est 7371 la nand de la console doit etre obligé 7371 donc aucun moyen de faire de mise a jour sur la nand de la console et de se servir de l autre pour les backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe de la cygnos est simple , la console boot sur la nand d'origine qui doit est mise a jour avec un kernel inferieur a 7371 , une fois demarré la nand de la cygnos prend la main et boot le kernel 8955 non signé , qui te permet de jouer aux jeux recents et acceder au live , pour le moment MS va surement reagir et bannir les consoles hacké , puisque une fois les liaisons jtag installées , le soft de controle MS a acces aux données de ta consoles comme toi via le port lpt ou usb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je Fais la mise a jour a chaque fois que je met un jeu est ce que ca bouche la faille pour le hack jtag ?

 

est ce qu il y a un site pour recup la mise a jour pou les jeux ?

 

il me faut vraiment une réponse je ne peu jouer a aucun nouveaux jeux .....

 

J'ai trouver sur gueux un post qui recense quelques mise a jour a télécharger, ce serait sympa de faire de même ici sur meta non? sa aiderait beaucoup de personnes comme kimous.

 

Lien vers : [annonce] Venez Demander Les Dernières Maj De Vos Jeux Favoris ! - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...