rapetou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour a vous j'ai bien suivi vos conseil j'ai installé le cios rev , je lance hbc et je lance le cios rev mais il n'y a pas de NETWORK installation, je suis au menu ou l on choisi les ios et la ma wiimote se déconnecte.je suis coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est écrit vers le haut à droite : <WAD INSTALLATION> un coupe de flèche droite et hop <NETWORK INSTALLATION> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je vais le rajouter aussi dans mes tutos pour TBR , parce que ça n'a pas l'air évident pour tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) par contre ,pourquoi ma wiimote se déconnecte? Modifié le 10 janvier 2010 par rapetou pourquoi ca edit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) pour éditer , faut cliquer sur le bouton editer du premier post , pas du deuxieme , une fois qu'il y en a 2 il est trop tard. tout en haut tu marques : "j'ai installé le cios rev , je lance hbc et j'installe le cios rev..." il est installé ou pas ? faut savoir !! edit : - lancez le HBC. - lancez "cios38 rev14 installer". - selectionnez "do not reload IOS" à l'écran de selection de l'IOS. - Acceptez le disclaimer. - choisissez "network install" à l'écran suivant (à l'aide du pad directionnel de la wiimote). - Aprés quelques instants , votre cIOSrev14 est installé !!!!!! Modifié le 10 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) ok j'ai zappé selectionnez "do not reload IOS" à l'écran de selection de l'IOS. je vais essayé en esperant que ma wiimote ne se déconnecte pas . MERCI encore ca y est j'ai réussi a l installé sauf que neogamma reste en ecran noir... peut etre faut il tout réinstaller ? est ce dangereux de tout réinstallé? le probleme c'est que je sais plus quelle tuto j'ai suivi ( dans le dossier apps j'ai AnyTitleDeleterMOD + dop ios v8 + hermes cios installer + neogamma + sourcecod + usbloader_gx + wad manager 1.4 voila ) Modifié le 10 janvier 2010 par rapetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Si bien sur, la dernière version de neogamma c'est la r8 beta15 tu devrais tester cette version... Edit : @Neb : Merci, En dehors de ça, je ne sais pas pourquoi, ses wiimotes se désynchronisent, une idée ? Edit2 : effectivement vaut mieux vaut rester en rev15 Modifié le 10 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) merci clad je vais essayé de suite clad ca marche a moitié , je n'ai plus d'écran noir neogamma fonctionne sauf que la wiimote se déconnecte je n'arrive pas a appuyé sur jouer Modifié le 10 janvier 2010 par rapetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés