Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 edit : euh je sais plus comment injecté le cios38 rev14, quelqu'un pour me dire? C'est écrit dans n'importe quel tuto suffit de relire le tuto arf, voilà quand même un lien parmi tant d'autre https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai lancé Le GC backup launcheret mon ecran reste noir et la wiimote se déconnecte. sais pas quoi faire je suis completement novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 un problème à la fois..... on en était resté sur Neogamma me semble t'il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 un problème à la fois..... on en était resté sur Neogamma me semble t'il. Je sens qu'il n'a pas lu l'intro : L'historiette n'est pas un tuto pas une récap de ce qui est possible de faire avec la wii. Et si ca se confirme, il a dut passer la 1 (install HBC), le 2 (backup launcher), faire le 3 (ciospack), et maintenant en est au 4 (installation du GC launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui c'est ca on m'a dit d'installé le cios38 rev14 mais je sais plus avec quoi on l'installe. je pense que c'est backup launcher mais il m'affiche un ecran noir et ma wiimote se déconnecte edit By Hamato : j'ai suivi le tuto de hermes je crois Comme pour les copains : la fonction "éditer" n'est pas faite pour les dauphins, et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bon bah comme l'a dit Hamato : l'historiette n'est pas un tutoriel , mais un récapitulatif de ce qu'il est possible de faire sur une wii.... allez je t'aide pour installer le cios38 rev14 Let me google that for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 merci neb c'est sympa edit by Hamato : mais je trouve pas Dernière fois que je te le dis : EDITER La prochaine fois je supprime le(s) message(s) sans éditer le premier de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pourtant bien expliqué : Chapitre 5) de l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 chapitre 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ouep 5) usb loader 7) ciosrev et 8) Mode offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés