gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 voila tout es dans le titre j'ai fait le tutos de neb et je n'arrive pas a lancer neogamma des que je fait ca ca me fait un ecran noir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 voila tout es dans le titre j'ai fait le tutos de neb et je n'arrive pas a lancer neogamma des que je fait ca ca me fait un ecran noir comment faire Qu'as tu d'installé sur ta wii ? Qu'elle version etc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 a pardon je suis en 4.2 j'ai fait le tuto de new et j'ai mis neo gamma pour jouer a mais backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) a pardon je suis en 4.2 j'ai fait le tuto de new et j'ai mis neo gamma pour jouer a mais backup Normalemant si tu l'ios 38 rev 14 Et trucha bug restorer sa devrait tourner:shy2: Verifie bien tes manipulations (au niveau de trucha bug restorer) Modifié le 12 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonsoir tout le monde j'ai le même problème neogamma affiche un ecran noir et ma wiimote se déconnecte je suis en 4.2 par contre je sais plus qu'elle tuto j'ai suivi... voici ce que j'ai dans ma sd bootmii, ios249.wad, neogamma r8 beta3 ngr8.wad, un dossier apps avec dedans anytitledeleterMOD, DOP-IOS v8, hermes cios installer, neogamma, sourcecode, usbloader_gx, wad manager 1.4. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, Le cIOS38 rev 14 est il installé ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour mago et merci de m'avoir répondu je ne sais pas s'il est installé... dans le doute est ce que je peux le réinstallé? et une fois réinstallé neogamma va t il marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 dans le doute est ce que je peux le réinstallé? oui comme tous les autres révisions : ca écrase l'ancienne et une fois réinstallé neogamma va t il marcher? justement c'est pour ca que Mago68 te demande s'il est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapetou Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour hamato et merci de m'avoir répondu aussi vite je vais essayé de le réinstallé merci a vous tous edit : euh je sais plus comment injecté le cios38 rev14, quelqu'un pour me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés