Aller au contenu

Probleme installation starfall


turrican

Messages recommandés

:hello: tous, je n'en suis pas a mon coup d'essai au niveau du hack wii, mais j'ai des difficultés a installer starfall sur une wii neuve a l'origine en 3.4 downgrade en 3.2 et passé en rev 15 a chaque fois j'ai le message "failed exiting..." je suis pourtant synchro avec b+1 vous avez une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tous, je n'en suis pas a mon coup d'essai au niveau du hack wii, mais j'ai des difficultés a installer starfall sur une wii neuve a l'origine en 3.4 downgrade en 3.2 et passé en rev 15 a chaque fois j'ai le message "failed exiting..." je suis pourtant synchro avec b+1 vous avez une idée?

 

 

Si tu as un autre patcheur activer desactive le.

 

Sinon essaye avec preloader....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autre patcher installé que je sache, j'ai utilisé bannerbomb et boot mii ne pouvait s'installer qu'en ios donc je ne l'ai pas mis j'ai juste installé hbc et dvdx ensuite j'ai suivi le tuto twilight hack sur meta et fait l'update de rev9 a rev 15 le preloader est pas un peu plus compliqué a installer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autre patcher installé que je sache, j'ai utilisé bannerbomb et boot mii ne pouvait s'installer qu'en ios donc je ne l'ai pas mis j'ai juste installé hbc et dvdx ensuite j'ai suivi le tuto twilight hack sur meta et fait l'update de rev9 a rev 15 le preloader est pas un peu plus compliqué a installer?

 

Je te conseille vivemant tout de meme d'installer bootmii en ios !!!

Mieux vaut une securité, que rien du tout!

 

Ensuite reesaye d'installer starfall sinon installe preloader :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...