Aller au contenu

help svp je sais vraiment plus où j'en suis


leste.j

Messages recommandés

bonjour,

 

je tente en vain de mettre à jour mon backuplauncher mais rien de nmarche même pas avec une nouvelle chaine , j'ai récupérer plein de fichier et je sais même plus quoi fair et où mettre quoi

 

je suis en 3.2 et j'ai manip avec le jeu zelda, malheusement j'ai l'erreur 002, du coup j'ai tente des manip. et au final je me retrouve maintenant avec une erreur 01, quand je test mes essais

 

sur ma sd j'ai:

un dossier "aps" et un dossier "wad"

dans le "aps" j'ai : channel file manager

cios unintaller

starfall

softchip gui

gammafix_r2

cios intaller

custom ios uninstaller

 

dans le "wad" [Chaîne] BackupLauncher0.3GammaChannelV2.wad

WASC-SCforwader.wad

j'ai rajouté la deuxième chaine pour pouvoir lire mes nouvelles sauvegarde car err 02 mais ça marche pas non plus.

 

là je sais plus quoi lire quoi faire, donc je tente ma chance en posant la question, quelle chaine faut-il que j'installe pour lire mes backup

 

j'ai tenté la manip avec cIOS38_rev15_Installer mais j'ai que le rev9 en possibilité ???

 

please aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je tente en vain de mettre à jour mon backuplauncher mais rien de nmarche même pas avec une nouvelle chaine , j'ai récupérer plein de fichier et je sais même plus quoi fair et où mettre quoi

 

je suis en 3.2 et j'ai manip avec le jeu zelda, malheusement j'ai l'erreur 002, du coup j'ai tente des manip. et au final je me retrouve maintenant avec une erreur 01, quand je test mes essais

 

sur ma sd j'ai:

un dossier "aps" et un dossier "wad"

dans le "aps" j'ai : channel file manager

cios unintaller

starfall

softchip gui

gammafix_r2

cios intaller

custom ios uninstaller

 

dans le "wad" [Chaîne] BackupLauncher0.3GammaChannelV2.wad

WASC-SCforwader.wad

j'ai rajouté la deuxième chaine pour pouvoir lire mes nouvelles sauvegarde car err 02 mais ça marche pas non plus.

 

là je sais plus quoi lire quoi faire, donc je tente ma chance en posant la question, quelle chaine faut-il que j'installe pour lire mes backup

 

j'ai tenté la manip avec cIOS38_rev15_Installer mais j'ai que le rev9 en possibilité ???

 

please aide

 

 

Si tu veus rester en 3.2 et mettre a jour tes ios c'est ici!

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...