Aller au contenu

renseignement wii et connection internet !

tocman

Messages recommandés

bonjour a tous !

j'ai l'intention de hacké ma wii mais ne disposant pas de connection internet classique (wifi max ) je ne peut donc pas la connecté au net ,et faire les mise a jour indiqué dans le tuto de metagame ,question est on vraiment obligé de faire ces dites mise a jour ?

désole je debute et pardon si je n'ai pas posté au bon endroit !!

merci pour vos reponses !

disposant pas de connection internet classique (wifi max ) je ne peut donc pas la connecté au net

Faux. Avant d'avoir ma livebox, ma wii était connectée grâce à un dongle wifimax

et faire les mise a jour indiqué dans le tuto de metagame

Quel tuto ?

Et pis de toute facon une mise à jour est possible en acceptant la mise à jour d'un jeu récent

,question est on vraiment obligé de faire ces dites mise a jour ?

Pour jouer à tes jeux récents oui. Car si tu n'as jamais mis à jour ta wii qui peut dater de 1 an, tu ne pourras pas jouer à ton nhlk210, tout fraichement acheté et déballé :D

Donne ta configuration actuelle, ce qui a été fait, ce que tu lu/fait, ce que tu veux faire, ca se plus simple pour t'aider

merci pour vos réponses

ma wii a été acheté il y a deux semaines (blanches ) version 3.3e,

j'ai installé la HBC déja dessus en suivant le tuto de marco pour les nuls (que je suis ),expliqué moi svp comment faire ou tout du moins comment me connecté par rapport a mon wifi max ? ces quoi un dongle ? (je ne souhaite pas la pucé trop risqué pour moi a faire ) et je prefererai utilisé les jeux par usb et DD ext

voila merci a vous !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M