Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut bin voila g eut ce log est le probleme c que quand je veut graver avec nero il me dit qu'il manque les fichiers suivant video ts bup et ifo alor qu'ils sont bien dans le dossier du film merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 up ya vraiment personne qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 re up ya vraiment personne memme si vous savez faite o moin un signe comme dsl je ne c po ou un truc du genre car la g vraiment l'air d'etre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 up up up j'attend vos reponses le gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut donne plus d'explication tu utilise quel versions de nero et est ce que tu fait bien la fonction dvd video a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bin g nero 5 donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut utilise la version 6 de nero pour exploiter la gravure dvd car la version 5 ne prend po les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pourtant ya la rubrique dvd mais c po grave je v avoir nero 6 demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'espere que se tuto a telecharger pourra t'aidé http://www.netfox2.com/download/cc-out.php?site=52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci bien mais ayer mon problemme est regler sa venait de nero mais mmiantenant g le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant