Aller au contenu

bien et je fais quoi??? achat wii prevu...


pascal31

Messages recommandés

re bonjour

ben voila , impecable , tuto suivi a la lettre et tout c'est tres bien passe , bravo pour le super boulot

maintenant j'ai essaye par moi meme d'installer wiiflow

je ne sais pas si j'ai tout bien fait...

j'ai partitionne mon dd en 2 , 1 partition en fat32 et 1 en wbfs la ok

j'ai decompresse wiiflow 1.1 full sur la partition fat32 ok

j'ai mis sur la carte sd dans app/wiiflow le dossier wiiflow 249

et cela semble marcher... mais je ne suis pas sur car mon backup (non patche) de super mario bros wii ne marche pas... d'abord erreur 002 puis en mettant dans wiiflow erreur 002 --->oui je ne l'ai plus mais il me dit tout de meme erreur...

ai je bien fait l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!!! j'ai trouve encore grace a vous avec ce post

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-gx-vs-wiiflow-1-0-a-2-116902.html

merci encore tout marche tres bien

une derniere question bete....

j'ai sauvegarde ma nand ok

maintenant , a quoi faut il faire attention??? mise a jour jeux , mise a jour wii...

ce qu'il ne faut pas faire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je récapitules tu es en 4.2 tu as suvi le tuto de Neb https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

 

En gros n'acceptes rien comme mise à jour sans t'être informé avant, de toute façon c'est très simple si une 4.3 sort il y aura rapidement un topic d'affolement général dans le forum, la solution c'est de ne pas l'accepter et d'attendre de voir ce qu'il en ressort.

 

Donc vigilance quand tu te promène dans les menu de ta wii et idem avec tes originaux. l'usb loader ne se préoccupe pas des mises à jour.

 

Si une nouveauté ne passe pas, une petite recherche ici ou sur google, il y a de fortes chances que le problème ne soit pas isolé que certains planchent sur la solution.

 

Sinon il existe des programmes qui bloquent les mises à jour réseau ou disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc
ca y est!!! j'ai trouve encore grace a vous avec ce post

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-gx-vs-wiiflow-1-0-a-2-116902.html

merci encore tout marche tres bien

une derniere question bete....

j'ai sauvegarde ma nand ok

maintenant , a quoi faut il faire attention??? mise a jour jeux , mise a jour wii...

ce qu'il ne faut pas faire quoi

 

Pour une wii en 3.2 maxi, installe starfall, au dessus de la 3.2, installe la version de Starpatch corespondant à ta MAJ!

 

Il y a aussi Preloader, mais moi j'aime po, trop de risque, et trop instable à mon gout! Je me demande même si il n'aurait pas provoqué plus de brick, qu'il n'en aurait sauvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...