dem86 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, je possède une Wii Black Limited Edition en 4.2E J'ai donc BootMii en IOS et j'ai installé USB Loader GX jusqu'ici aucun problemes! Mais je n'ai rien installé pour empécher les mise à jour, donc ma question est que dois je installer? Startpatch ou Priiloader? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 aucun car tu passes par l'usb_loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Daccord, merci beaucoup pour ta réponse rapide, L'USB loader bloque les mises à jours automatiquement, il faut juste que je n'accepte pas les mises à jours quand la Wii m'en propose en ligne, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ouep c'est ça. Ainsi que refuser celle de tes originaux, le jour où ils te le demanderont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 merci beaucoup pour les réponses rapides, je suis maintenant rassuré =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant