leste.j Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Hello, je tente en vain de mettre à jour ma wii pour éviter les erreur 002 maintenant j'ai lancer le prog custom ios installer 2.1 et j'ai pris en choix le 36, en ce moment j'ai ça downloading IOS, PLEASE WAIT... >>content #18 : 01 patcheds applied! >>content #01: 06 patcheds applied! >> donwnloading content #04... ça fait 15' que c'est comme ça, est-ce normal ??? ok console éteint merci d'avance Modifié le 12 décembre 2009 par leste.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 En fait ton WIFI ne doit pas bien marcher, il faut réessayer j'ai eu ce souci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 tu peux éteindre ta console sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Souci internet c'est sur. Ta connexion est mauvaise ou c'est le serveur de nintendo qui déconne ... Je suppose que tu veux installer le cios38rev14/15. Dans le chapitre 8 de l'historiette y'a la méthode pour l'installer sans internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant