shuyin Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Euh d'où tu tiens ? Console PS3 Slim (250 Go): Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Elle est juste pas intéressante. Amazon doit délotter les packs jeux, car officiellement, aucune 250Go en France nue. Je ne l'ai vue nulle part à part sur Amazon.fr. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Euh je sais pas si micromania en a pas eu au début chez moi. mais sinon il en ont pas car c'est pas rentable. pour 30€ de plus t'as un voir deux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Votre PS3 Slim à seulement 249€ ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ..Sachez aussi,que d'autre grande surface font cette offre.. (carrefour,darty etc...)..Je connais des possesseurs de 60GO YLODé () qui vont etre ravi je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 il ont le droit de baisser le tarif de la console sans l'accord de Sony ?? car normalement c'est eu qui fixe les tarifs NN ?? sinon je serait curieux de savoir quelle est la marge faite par les distributeurs sur une ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah en faite c'est bizarre. Je pense que c'est une baisse officieuse. Sony s'est dit faut baisser pour les fêtes de Noel, faire du destockage et boum. Ce qui est étrange c'est qu'il y a eu une baisse officiel quelques mois avant. Mais vu que Nintendo a baissé sa Wii, et Microsoft fait ses 40€ comme chaque année après la vague de ban. Ou bien ils ont découvert un gros soucis sur toutes les slims, et donc ils les bradent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ou bien ils ont découvert un gros soucis sur toutes les slims, et donc ils les bradent :lol: ou bien qu'une nouvelle version arrive en janvier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Comme une nouvelle couleur ? Car y a déjà la 250Go Mais c'est une solution aussi. Sinon personne veut pas de SON PES2010 à 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant