Aller au contenu

vague de bannissement finie?et maintenant?


winners87

Messages recommandés

salut

 

ma 360 n'était pas sur le réseau au moins 1,5 mois avant la vague de bannissement.je n'y suis pas retourné depuis.

je n'ai pas assez d'expérience sur la 360,donc pourriez vous svp me dire,si une fois la vague terminée,on peut retourner sur le live?

je ne veux pas perdre l'instal sur hdd,mais j'aimerais bien avoir les update des jeux comme assassin creeds 2,notamment.

si l'un de vous a la possibilité de récupérer l'update,et de me l'uploader,ça serait sympa.je ne vais pas acheter l'xport si personne ne s'en sert pour partager ses updates.

 

si leur technique de bannissement est infaillible,ce serait toutes les 360 modifiées qui devraient être bannies et cela 360 jours par an.hors certains sont passés au travers.

 

pourquoi parle t on de vague et pas de bannisssement journalier sur l'année.une fois la vague finnie,plus personne chez microsoft ne s'occupe du controle des 360 modifiée?

 

merci pour votre aide

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt cela existe deja il suffit de cherche.

Toute facon il existe des moyens efficase pour savoir si tu es bannis ou pas et eviter de perdre l install sur hdd.

regarde sur gueux il donne toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux je pense car après 3 mois ou je ne me suis pas connecté au live j'ai voulu voir si j'étais banni et bien résultat NON :D j'ai pu telecharger une démo etc...

Cependant je n'ai mis aucun jeux originaux ou backup contenant la protection Wave 4 dans ma xbox.

Je pense etre passé à travers le ban (pour l'instant), je suis il me semble en ixtrem 1.51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...