winners87 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 salut ma 360 n'était pas sur le réseau au moins 1,5 mois avant la vague de bannissement.je n'y suis pas retourné depuis. je n'ai pas assez d'expérience sur la 360,donc pourriez vous svp me dire,si une fois la vague terminée,on peut retourner sur le live? je ne veux pas perdre l'instal sur hdd,mais j'aimerais bien avoir les update des jeux comme assassin creeds 2,notamment. si l'un de vous a la possibilité de récupérer l'update,et de me l'uploader,ça serait sympa.je ne vais pas acheter l'xport si personne ne s'en sert pour partager ses updates. si leur technique de bannissement est infaillible,ce serait toutes les 360 modifiées qui devraient être bannies et cela 360 jours par an.hors certains sont passés au travers. pourquoi parle t on de vague et pas de bannisssement journalier sur l'année.une fois la vague finnie,plus personne chez microsoft ne s'occupe du controle des 360 modifiée? merci pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 il semblerait qu'on ne parle plus de vague, Des gens se font encore bannir à l'heure actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 on se dirige vers un controle continu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 on se dirige vers un controle continu? Oui tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Le meilleur moyen est donc d'avoir une 360 flashée et une autre non flashée connectée au live pour profiter de tout ... Après , il faut voir avec les nouveaux firmwares en préparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 une 360 flashée et une autre non flashée connectée au live pour profiter de tout même comme ça,comment récupérer les update des jeux? à quand une communauté d'échange d'update des jeux pour les possesseurs xport ou autre? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 slt cela existe deja il suffit de cherche. Toute facon il existe des moyens efficase pour savoir si tu es bannis ou pas et eviter de perdre l install sur hdd. regarde sur gueux il donne toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 tien voici un site qui up des update notamment assasin creed 2 que tu a l'air de vouloir^^ lien : Actualizar juegos de Xbox 360 sin live - ElOtroLado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 quelq'un peut m'expliquer comment ils arrivent a detecter que ta console est modifié? ils detectent le jeu non ? si il est stealth a 100% c'est bon ou pas? je compte acheter une xbox 360 prochainement ,si c'est mort pour le live je vais me contenter de la version arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Chanceux je pense car après 3 mois ou je ne me suis pas connecté au live j'ai voulu voir si j'étais banni et bien résultat NON j'ai pu telecharger une démo etc... Cependant je n'ai mis aucun jeux originaux ou backup contenant la protection Wave 4 dans ma xbox. Je pense etre passé à travers le ban (pour l'instant), je suis il me semble en ixtrem 1.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant