chimara Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a toute l'equipe , voila j'ai un probleme:spookie: je jouer a mon jeux favori ( selon moi le meileur;)) skies of arcadia et pendant que je jouer j'ai entendue un petit bruit qui rallentisser mon cd:heu: donc je me suis dis que sa aller passer allors j'ai continuer a jouer mais d'un coup le jeux c 'est bloquer et j'ai vu que le cd ne tournait plus ( et re:heu:) et vus que je repare souvent ma dreamcast tout seule ,j'ai tout de suite penser a la demonter et donc j'ai vu que le moteur pour faire tourner le disque ne marcher plus quand je le le tourne manuellement il fait un drole de bruit donc en bref je voudrait savoir comment le demonter:zzz: merci d'avance et désoler pour les faute d'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai jamais eu de problème de lentille, mais ça j'ai déjà eu. Je crois bien que la seule solution possible est de changer le bloc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 oui mais sa veux dire quoi changer le "bloc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Le bloc optique (lentille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mais je ne parle ps de la lentille mais du moteur qui fais tourner le disque:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Le bloc optique c'est tout le lecteur GD, moteur et lentille compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 29$ sans le port DREAMCAST - GD Lens Replacement kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ce que j'en dis .... pour demonter le moteur ... et bien, faut demonter le moteur ... trouves les vis ... trouves les clips ... tripotes,farfouille, tourne , vire ... tires , pousses (pas trop fort quand meme) enfin tu m'as compris DEMONTES quoi .... ( pas avec une tronçonneuse hein !! ) une fois que ta le moteur dans les mains tu prends la référence qui est dessus et tu cherches le moteur sur le net .... menfin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 a mon avis.. plus facile de trouver une dreamcast d'occaz à 10-15 euro =) et si t'as des sentiments pour la tienne à toi.. ben tu démontes le bloque de la dream d'occaz et tu le mets dans la tienne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant