Aller au contenu

simple renseignement

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila g un dd de 80 giga ds la bobox et je veut le changer pour un 120 voir 160 mon pb est ke ce dd de 80 giga comment je peut faire pour le recuperer pour pouvoir lutiliser sur mon pc comme un dd ki est fait pour sa ala base

merci a vs

Invité Invité

tu récupère le disque et tu pourra le réutiliser sur ton pc s'il n'est pas verrouillé, s'il est verrouillé il existe des softs pour le dévérouiller...en fait puisque ce n'est pas un disk dur original il n'est surement pas verrouillé.....

en fait la protection utilise une partie de la norme IDE qui ajoute un mot de passe entre la XBOX et le disque dur

Invité Invité
salut merci donc si g bien compris un fdisk a l'ancienne puis un formatage complet mais bas nivo ou normale ? je pence ke un bas nivo serai la bien venu non kan pencer vs?

Invité Invité

ba si tu fais bas niveau ça va etre rapide

mais mieux faut faire un formatage complet ^^

remarque ça va quand meme assez vite non ?

Invité Invité

y a plus simple: utilise le soft config magic final (pour la box) pour locker et delocker.

si la box t'affiche une erreur 05 , puce desactivée c ke le dur n'est pas locké donc il passe sur ton pc.

sincerement qd je monte une puce je prefere locké le dur pour ke le mec puisse avoir acces au dash d'origine.

telecharge le soft :

http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=284[/b]]http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=284

Un grand merci à Xavbox et à Gueux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M