Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voila g un dd de 80 giga ds la bobox et je veut le changer pour un 120 voir 160 mon pb est ke ce dd de 80 giga comment je peut faire pour le recuperer pour pouvoir lutiliser sur mon pc comme un dd ki est fait pour sa ala base merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu récupère le disque et tu pourra le réutiliser sur ton pc s'il n'est pas verrouillé, s'il est verrouillé il existe des softs pour le dévérouiller...en fait puisque ce n'est pas un disk dur original il n'est surement pas verrouillé..... en fait la protection utilise une partie de la norme IDE qui ajoute un mot de passe entre la XBOX et le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tu le délockes avant de l'enlever de ta Box, et ensuite sur ton PC un bon Fdisk et formatage de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut merci donc si g bien compris un fdisk a l'ancienne puis un formatage complet mais bas nivo ou normale ? je pence ke un bas nivo serai la bien venu non kan pencer vs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ba si tu fais bas niveau ça va etre rapide mais mieux faut faire un formatage complet ^^ remarque ça va quand meme assez vite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 y a plus simple: utilise le soft config magic final (pour la box) pour locker et delocker. si la box t'affiche une erreur 05 , puce desactivée c ke le dur n'est pas locké donc il passe sur ton pc. sincerement qd je monte une puce je prefere locké le dur pour ke le mec puisse avoir acces au dash d'origine. telecharge le soft : http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=284[/b]]http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=284 Un grand merci à Xavbox et à Gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant