Aller au contenu

besoin d'aide wii black ...


FuRyX

Messages recommandés

c'est fait, merci pour votre aide !

alors firmware 4.2 sfu

usb loader gx

j'ai eu du mal a installer la sfu j'ai du recommencer de nombreuse fois !

sinon je repose ma question conne je peux lire mes originaux ? j'ai installer starpatch donc aucun risque que mes jeux ne fasse de maj automatique ?

je parais repetitif et casse burne mais j'ai marqué le cuir de mon canapé quand la console m'a sorti un ecran noir de je sais pas trop d'ou quand j'ai du refaire la faille trucha et que le log a planté !

 

sinon encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rigoler le hack soft sur Wii, la moitier d'entre vous finissent avec un low level brick, et l'autre moitié finira par y arriver....

 

Toucher aux IOS c'est un suicide et je sais de quoi je parle... des petits malins qui veulent économiser 3 francs six sous qui arrivent à l'atelier avec un joli BSOD j'en vois TOUS les jours.

 

Sur une Wii black la meilleur solution reste un changement de lecteur pour chipset D2A/D2B, avec une bonne puce type Yaosm 3.2 ( patch NSMB en cours, devrai pas tarder ) / Wiikey2, et en prime un petit HBC installé pour les homebrews ( HBC ne touche pas aux IOS, c'est le seul hack soft viable mais qu'il faudra mettre à jour en fonction des MAJ nintendo ).

 

Avec ça on fait tourner tout sans soucis

 

Pour le support USB/DD je conseil d'attendre le WODE, c'est cher mais c'est tout en hard externe donc préserve l'intégrité du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rigoler le hack soft sur Wii, la moitier d'entre vous finissent avec un low level brick, et l'autre moitié finira par y arriver....

 

Toucher aux IOS c'est un suicide et je sais de quoi je parle... des petits malins qui veulent économiser 3 francs six sous qui arrivent à l'atelier avec un joli BSOD j'en vois TOUS les jours.

 

Sur une Wii black la meilleur solution reste un changement de lecteur pour chipset D2A/D2B, avec une bonne puce type Yaosm 3.2 ( patch NSMB en cours, devrai pas tarder ) / Wiikey2, et en prime un petit HBC installé pour les homebrews ( HBC ne touche pas aux IOS, c'est le seul hack soft viable mais qu'il faudra mettre à jour en fonction des MAJ nintendo ).

 

Avec ça on fait tourner tout sans soucis

 

Pour le support USB/DD je conseil d'attendre le WODE, c'est cher mais c'est tout en hard externe donc préserve l'intégrité du système

 

L'argumentation qui tient pas la route!

 

De plus il y aurait beaucoup moins de brick si la plupart des gens faisait un peu quelque recherche avant de faire n'importe quoi avec leur console.C'est vrai la plupart du monde fait aucune recherche et il font n'importe quoi. Comme downgrader une nouvelle wii en 3.2 et brick total vous demandez vous pas pourquoi LOL les nouvelles wii ne supporte pu les vieux firmware.J'ai fait plus de 20 consoles et j'ai jamais bricker une console parce que je fait plusieurs recherches et je c'est ce que je fait..Ceci donne rien de downgrader maintenant tout les hacks fonctionnement parfaitement en 4.2..

Modifié par Cas123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraix qu'on dirait une argumentation de Xavierboxewii ...

 

Avec ce genre d'idée j'aurais jamais acheté de PC (les lignes de commandes DOS ca fait peur on peut tapper format C: avec...) j'aurais jamais essayé linux (sudo quoi ?) et j'aurais jamais accepté une maj windows parce que ca fait froid dans le dos.

 

Et le HBC ... Il n'arrive pas dans la nand par magie...

 

Le suicide c'est de suivre des tuto tout pourri qui te disent de downgrader pour installer un cioscorp pack de mouise.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super votre debat mais KaISeR SoZEi ca ne sert a rien de me sortir ca vu que la wii est deja flashée et pour les 2 autres je confirme il faut faire un max de recherche avant de se lancer, se que j'ai fait d'ailleur je recommande a tous le tuto de Marc0 il est excellent !

 

Sinon pour ma question ... loool je peux jouer aux originaux ? starpatch fera son boulot ou il faut que je bloque un truc ? et-il préférable que je bloque ma connexion wifi pour éviter tout imprévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super votre debat mais KaISeR SoZEi ca ne sert a rien de me sortir ca vu que la wii est deja flashée et pour les 2 autres je confirme il faut faire un max de recherche avant de se lancer, se que j'ai fait d'ailleur je recommande a tous le tuto de Marc0 il est excellent !

 

Sinon pour ma question ... loool je peux jouer aux originaux ? starpatch fera son boulot ou il faut que je bloque un truc ? et-il préférable que je bloque ma connexion wifi pour éviter tout imprévu ?

 

Oui tu peut jouer au originaux avec starpatch d'activer pour bloquer les mise a jour ya beaucoup moin de risques mais fait attention pareil on c'est jamais :) si toute fois tu a une mise a jour tu la refuse sous peine de brick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super votre debat mais KaISeR SoZEi ca ne sert a rien de me sortir ca vu que la wii est deja flashée et pour les 2 autres je confirme il faut faire un max de recherche avant de se lancer, se que j'ai fait d'ailleur je recommande a tous le tuto de Marc0 il est excellent !

 

Sinon pour ma question ... loool je peux jouer aux originaux ? starpatch fera son boulot ou il faut que je bloque un truc ? et-il préférable que je bloque ma connexion wifi pour éviter tout imprévu ?

 

C 'est bien beau d'installer STARPATCH ...........

mais faudrait aussi l'activer (en blocant les majs discs et reseaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...