Evilblitz Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 question de noob en matiere de dump de mes jeux originaux que je possede par wi -fi est-ce que cela peut endommager ou usé prematurement mon capteur wi fi?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non enfin à la limite (Si l'on part du principe que chaque composant électronique à une durée de vie exprimée en heure, tu utilise des heures de vies pour ca). Vraiment si je veux être inquiétant il faudrait que le module tende à chauffer suite à une utilisation intensive pendant un durée prolongée, mais en même temps combien en plus qu'une partie réseau endiablée ? Si tu dump beaucoup à la limite l'adaptateur réseau USB pourrait te rassurer. Dans tous les cas, c'est surtout ta lentille qui vas s'user le plus, en jouant elle lit les info de temps en temps en fonction de l'évolution du jeu, et se repose et refroidi entre deux, là tu aura une utilisation appuyé de celle ci, quand ca m'arrive je pense plus à la lentille qu'au module wifi. Sinon le dump vers disque dur est supporté par la pluspart des loader usb, est peut être un poil plus rapide, et dans tous les cas plus simple à mettre en oeuvre mais ca ne change rien pour la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Attends vraiment n'importe quoi les questions du forum! C'est une antenne wifi, ton routeur tu l'eteint le soir par peur de trop l'user lol? pfiou franchement.... ta lentille par contre tu va l'user et elle va plus vite lacher que ton antenne wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pas n'importe quoi. Quelqu'un qui ne connait pas le hardware electro-informatique ne se doute pas de ça. Et pis un module dans un pc et un module wii ca peut être différent. PS : Moi je débranche ma box quand je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 hahahah excuse moi dessayer d'apprendre ahhahahh non mais tu te prend pour qui toi ta appris tout tou seul dans la vie ??!eh bien je posait la question parceque sur certain forum ou site web jai lue que la wii avit parfois des modules qui l'achait ou surchauffait la etait ma question et pour ce qui est de l'electronique et informatique ca fait 16 ans que je joue la dedans certain avait encore la couche au cul icitte quand jai commencer!!! alors cest ca sans rancune on passe tous une belle journée et que cest plaisant d'apprendre a tout les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 doucement.... pas la peine de s'exciter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 lol ouais! ahhahhaha vivement noel ,la bouffe et la biere burpss!!!! pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Le p'tit Evilblitz qui s'énerve c'est marrant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant