canto Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour , mon fils de 5 ans possède une dsi 1.3E avec une carte r4i gold ( R4i,,R4i Revolution For -R4i ) et une carte sdkingston de 4 gigas. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour du message : une erreur est survenue.... Je fais tous les forums , j'ai changé les linkers , mais toujours rien. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu es certains que c'est toujours en 1.3E et non 1.4E? Tu n'es pas allé sur le net avec cette DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour ta réponse aussi rapide. Je pense que mon fils n'est pas allé sur le net car il ne sait pas le faire. Par contre , au début le fond d'écran de la dsi était vert et le jour où ça n'a plus marché le fond d' écran était devenue rouge. (mise à jour ? ) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai oublié......... J'ai essayé la carte sur une ds lite ça me donne un écran tout blanc. De plus , ma dsi fonctionne avec des jeux normaux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je cherche encore ................ Ma dsi affiche toujours 1.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai oublié......... J'ai essayé la carte sur une ds lite ça me donne un écran tout blanc. De plus , ma dsi fonctionne avec des jeux normaux. Merci. Alors il a merdé et est HS! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu es sur car dans d autres forums , ils disent que je dois trouver un linker 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu es sur car dans d autres forums , ils disent que je dois trouver un linker 1.4 Si ça fait ça: "J'ai essayé la carte sur une ds lite ça me donne un écran tout blanc." C'est qu'il est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Qu est ce qui est hs , la carte r4 ou la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Si quand tu mets ton linker dans la DSLite, rien ne se passe, c'est que le contact ne se fait pas... ou pas bien! Enfin, si tu veux continuer à chercher, libre à toi, RDV dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant