ginyu22 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour! Voici mon pb en faite je voulais savoir a combien de "x" faut il pour graver un cd ou un dvd de façon a ce que la ps2 le lise sans souci (sans bouzier la lentille)? aussi pour un jeu nommé age of empires 2 pesant 600mb sur quel support dois-je le graver ? (CD/DVD (a l'origine c'est un CD mais je sais pas a cb de "x" je dois le graver!)). Une dernière chose j'ai gravé un jeu nommé dbz infinite world à 16x () risque t-il d'abimer la lentille de ma ps2 ? Merci d'avance :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Si tu veux être vraiment sur, tu testes tes backups avec ce logiciel: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=24 En comparant avec un original, on se rend vite compte si ça passe bien ou pas. Pas besoin de faire un test de 20min. Le temps de voir ce que ça donne. Ça dépend de vitesse, du graveur, du média vierge. Moi par exemple, que ce soit du 4X/6X/8X/12X j'ai pas vu de différences. Mais ce n'est pas le cas de tous le monde. Il n'y a pas de vitesse magique. Faut faire des tests. Sinon un jeu d'origine sur cd, faut le graver sur cd-r. Pareil pour les dvd, sur dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ok jvais voir ca tt de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est une version bootable sur cd-r. J'espère que tu as une puce. Car avec d'autres moyens, ça risque d'être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 jai swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mais ce truc c'est bien mais voila quoi (sa marche mais bon j'sais pa lutiliser!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 au faite mon jeu age of empires 2 est gravé sur un cd-r mais les graphismes est bouziée (le jeu demare malgré ca mais il s'arrete pendant le pendant le chargement du début) que dois-je faire sachant que je lai gravé a 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant