achile Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai essayer avec ces version la abd6a_v200 abd6b_v200 abd69_v200 smultanément avec hackmii et wad manager idem la wii et figer obliger de la redemarrer faut que j'essaye avec toute les versions parce quil y en a une sacrer tripoter avec la version aad1a_v108 il lance la sd avec un point d'exclamation sur le fichier en outre il ne peut pas se lancer qu'elle type de sd utilise tu? est t'elle formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bannerbombV2 , ça se lance depuis LE MENU CARTE SD (en bas à gauche du menu wii , la petite carte SD) . si tu passes par gestion des chaines / SD , ça fige..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai trouver plus nul il y a pas pour lancer un boot.elf en version 4.2 il faut cliquer sur l'icone sd du menu et ne pas aller dans le menu chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bannerbombV2 , ça se lance depuis LE MENU CARTE SD (en bas à gauche du menu wii , la petite carte SD) . si tu passes par gestion des chaines / SD , ça fige..... :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) maintenant j'ai installer bootmii et je suis en train de faire une sauvegarde de ma nand je vous tiend au courant si j'ai des soucis par contre est ce qu'on peut installer usb loader en version 4.2??? ou alors est ce qu'on peut downgrader une wii 4.2 en 3.2 Modifié le 11 décembre 2009 par wruth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 oui je confirme usb loader gx installer avec succes sur version 4.2 merci pour le coup de main bientot 2h du mat je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) maintenant j'ai installer bootmii et je suis en train de faire une sauvegarde de ma nand je vous tiend au courant si j'ai des soucis par contre est ce qu'on peut installer usb loader en version 4.2??? ou alors est ce qu'on peut downgrader une wii 4.2 en 3.2 -risque de brik lors du downgrade de la wii (je ne te le conseille pas) Modifié le 12 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 pas besoin de downgrader la wii l'usb loader et maintenant instalable sur les wii version 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 nan , sans rire , c'est vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant