wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour j'ai un probléme ma wii ne veut pas lancer les fichier boot.elf petit historique j'ai une wii avec une puce argon+infectus j'ai voulu installer usb loader sur ma wii je me renseigne sur le net je downgrade ma wii en 3.2 alors qu'elle était en 4.1 j'install l'usb loader pas de probleme avec le disque dur tout marche entre temps je retrouve un site ou l'on peut avoir l'usb loader sur la version 4.2 etant donné que ma wii avec l'usb loader ne lit pas final fantaisy je decide d'appliquer la procedure de haninkoko pour wii 4.2 et la erreur 1035 je format ma wii donc plus de homebrew et maintenant plus moyen de l'installer ma wii reste figer quand je vais sur carte sd avec le fichier de banner bomb sur ma carte sd j'ai meme essayer le faille lego indiana jones rien n'y fait qu'elle sont las solution que j'ai pour passer ma wii avec usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je downgrade ma wii en 3.2 alors qu'elle était en 4.1 entre temps je retrouve un site ou l'on peut avoir l'usb loader sur la version 4.2 heureusement que tu as un problème car sinon tu aurais bricker ta wii. Est ce qu'il y a que la HBC qui plante ? ou avec un autre homebrew (softchip, wadmanager ... ... ... ca passe pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) j'essaye et je te redit par contre j'ai wad manager v1.5.dol je le renomme et boot.dol et je le met sur la racine de ma sd?? Modifié le 11 décembre 2009 par wruth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour j'ai un probléme ma wii ne veut pas lancer les fichier boot.elf petit historique j'ai une wii avec une puce argon+infectus j'ai voulu installer usb loader sur ma wii je me renseigne sur le net je downgrade ma wii en 3.2 alors qu'elle était en 4.1 j'install l'usb loader pas de probleme avec le disque dur tout marche entre temps je retrouve un site ou l'on peut avoir l'usb loader sur la version 4.2 etant donné que ma wii avec l'usb loader ne lit pas final fantaisy je decide d'appliquer la procedure de haninkoko pour wii 4.2 et la erreur 1035 je format ma wii donc plus de homebrew et maintenant plus moyen de l'installer ma wii reste figer quand je vais sur carte sd avec le fichier de banner bomb sur ma carte sd j'ai meme essayer le faille lego indiana jones rien n'y fait qu'elle sont las solution que j'ai pour passer ma wii avec usb loader est ce que tu es toujours en 3.2 ou tu es passé en 4.2 tout de meme avec ton erreur1035 ? Car si tu es en 3.2 je te souhaite de passer par le twilight hack avec zelda .... ( po besoin de l'originale ,le backup passe aussi vu que tu as une puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je suis actuellement en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'essaye et je te redit par contre j'ai wad manager v1.5.dol je le renomme et boot.dol et je le met sur la racine de ma sd?? Ecoute tu n'as plus hombrew channel ....! qu'elle est la version de ta wii , a ce moment la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 version 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 achile, c'est pour tester si ce qui plante au niveau de bannerbomb. la faille bannerbomb, ou une autre chose. Donc bannerbomb v2 + boot.dol de wadmanager à mettre à la racine de la SD. Il y a plusieurs version de bannerbombV2 sur le site officiel de bannerbomb (bannerbomb) essaye les toutes Si ca marche, n'installe rien, c'est juste pour vérifier la fonctionnalité de bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) j'ai essayer avec ces version la abd6a_v200 abd6b_v200 abd69_v200 smultanément avec hackmii et wad manager idem la wii et figer obliger de la redemarrer faut que j'essaye avec toute les versions parce quil y en a une sacrer tripoter avec la version aad1a_v108 il lance la sd avec un point d'exclamation sur le fichier en outre il ne peut pas se lancer Modifié le 11 décembre 2009 par wruth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai dit toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant