Aller au contenu

safe_firmware_updater-4.2 aidez-moi


mafiases

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai effectué une mise à jour avec safe_firmware_updater-4.2, pour ne pas perdre mes faille de sécurité, après installation il m'est impossible d'installer bootMii ou preloader aidez-moi s'il vous plait.

 

utilise tu le bon dossier pour bootmii ?

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

j'ai trouver d'où viens le problème, il faut démarrer sans que la card sd soit à l'intérieur, lol, il droit y avoir des paramètre stocké à mon avis de boot mii, parce que j'ai essayer de l'installer à plusieurs reprise, et il me signalait qu'il allait modifier le sd, autre problème de puis la version de mon firmware 3.2, je n'arrivais pas à lancer le homebrew bwroser depuis preloader, l'écran freeze, savez-vous quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la catastrophe, j'ai utiliser pimpmywii pour patcher trucha en mini ensuite j'ai installer priiloader, maintenant priiloader se lance mais pas mon system menu pourquoi je suis en 4.2.

 

Arrive tu a rentré dans ton menu ?

Si oui desinstalle priiloader................................................................. (lorsque tu à installé priiloader tu a appuyé sur + je suppose, bin la appuye sur - et ton priiloader sera desinstallé)

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible je viens juste de modifier mon preloader en désactivant la mise à jour et rien ne vas plus. écran noir même sans la carte.

 

aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lorsque tu allume ta wii tu as un ecran noir ?

calme toi et explique la chose clairemant si tu veus qu'on puisse t'aider

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...