Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pour le clike droit essaie en maintenant le clike gauche et ensuite appuyer sur le droit, quelquefois ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben c pa la peine je tai fait une capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu va sur ta page , tu va sur l'onglet "fichier" et tu clique sur 'enrigistrer sous ..." Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci je vai aissayer tous sa demain aoui au fait toujour les option des modo ?? normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 demande a jean si il c pa loupé ds ton pseudo ou kelk chose com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Euh..la honte ....je me suis trompé encore une fois.... C'est pas Robocop qu'on doit m'appeler mais Robocon.... La ca doit marcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci a tous en fait suis tro bete j ai reussi a imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 sinon rien a voir mai bébékill,t modo ou pa sinon jte rajoute ds ma bannière vu ke ty est pas,g mis tous les modérateurs enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oui je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ta oublier vash the stampede mais il a la pu lair de venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant