neops Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) bonjour j'arrive pas a jouer a mario kart avec ma ds mais contre une wii.. si qqun pourai m'aider merci d'avance '(j'ai une ak2i si jamais) Modifié le 11 décembre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 arrête de ça te réussi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 a ce point? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 En français, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'pense pas que ce soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 abon? mon petit couzin jouer a mario et sonic contre moi sur sa ds et moi sur la wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Depuis quand Y a sonic dans mario kart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant