Aller au contenu

quel joystick choisir


titus1604

Messages recommandés

salut :D

 

voila je voudrais changé mes joysticks sur ma nouvelle borne et je vous savoir les quels serrait les mieux ?

 

je voudrais prendre des joystick de style japonais

 

et la je suis perdu car il y en a des tonnes au même prix ,un clone qui a l'air identique ,mais je me doute qu'il y a un truc ,car si il est moins cher!!!

 

comme je n'y connais rien pouvez vous me guidé

 

merci

voila le lien ou je veux les acheté

Joystick Euro - 14.90EUR TTC

j'exclus celui a 60€:D

 

je vous remercie d'avance

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pris en coonsidération des critères estétique on pourrait dire, après si tu as besoin de tel ou tel branchement, faut prendre ce qu'il faut prendre c'est sûr. :bedo:

 

Bizarre parcque tu parlais de prendre un stick style jap et finalement tu as opté pour la poignée bâton (plutôt style ricain si je ne fais erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne fais pas d'erreur ouais tu as raison :D

 

pour mon choix je me suis basé sur la marque que tu m'as conseillé ,car le premier joystick je l'aurais bien pris mais je comprenais pas comment on peut le brancher sur ma borne !!! dommage c'est vrais que ça a l'air d'être du matos de fou :D

 

alors j'ai comparé les autres qui me semble identique ,et celui la m'a accroché car sur le look je préfère le style ricain mais en maniabilité je préfère les joysticks japonais ,alors celui la est vraiment bien car apparemment c'est un mix des 2 et la je trouve ça super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté une mamecab sur un site de vente de petite annonce, et celui ci est équipé de joystick "universel".

 

J'aimerais changer ceux ci pour des versions seimitsu analogique.

 

Debarquant dans cette univers, je souhaiterai savoir si

1) c'est faisable (un coup de main pour m'indiquer ceux à quoi je dois faire attention pour le savoir)

et si

2) c'est facile

 

A vous lire

 

Et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, qui est "presque" en rapport avec le sujet.

 

J'ai stick Hori EX2 qui commence à rendre l'âme. et je vais le modder.

Pour les bouton, je vais partir sur des Sanwa clipsable de 30, il ne devrais pas y avoir de soucis.

 

Par contre pour le stick je ne sais pas trop quoi prendre. Je partirai sur du Sanwa aussi mais quel modèle serait le plus facilement adaptable ?

Si quelqu'un s'est déjà lancé dans le mod d'un stick Hori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...