Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Ah ? Est-ce que les saves US sont compatibles avec la version Fr du jeu tu penses ?

Parce que si oui, je met la version Fr, sinon je garde ma version US (j'y ai pas mal joué).

 

Et pas d'autre solution pour mettre les cheats ?

Car cela n'a pas marché avec R4CCE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un linker pour ma copine pour sa DSlite (et pourquoi par pour l'utiliser sur la DSi de sa cousine)

D'après mes recherches, les SupercardDS ont bonne réputation et semble les meilleurs cartes sur la marché non ?

 

Mais j'ai du mal à choisir entre 2 modèles.

la SuperCard DSTWO et la SuperCard DSONEi

 

Pourriez vous me dire :

Laquel semble la mieux ?

Laquel est la plus récente ?

Laquel à le plus de chance d'être le moins vite dépassé ?

Si je vais le bon choix en voulant prendre une SupercardDS plutôt qu'un autre modèle ?

 

 

Merci d'avance pour vos futurs réponses à mes questions.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la lecture de ça t'éclaireras sur les différences entre ces deux modèles de supercard :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591529-post1037.html

 

 

Ensuite pour tes autres questions.

 

La plus récente c'est la DSTwo mais le suivi de Supercard est réputé et la DSOne n'est pas prête d'être abandonnée tu peux en être sur ^^.

 

Sinon niveau choix si tu ne veux pas te prendre la tête avec des patch, des hack ou des attentes parfois interminables de mise à jour, il y a ces deux autres linkers :

Cyclo DS Evolution (ne fonctionne que sur DS et DSLite mais tu as dis que c'est ce que tu avais)

et EZFlash Vi

 

Ce sont les deux seules linkers avec un système d'anti-protection équivalent à celui des DSOne et DSTwo.

 

Pour les jeux c'est compatibilité maximale.

 

Mais de toute façon aucun souci à ce faire, tu ferais un excellent choix en prenant une DSOne ou une DSTwo.

 

Et pour lire un test complet de la DSTwo il suffi de cliquer sur le texte en jaune sur ma signature ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la lecture de ça t'éclaireras sur les différences entre ces deux modèles de supercard :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591529-post1037.html

 

 

Ensuite pour tes autres questions.

 

La plus récente c'est la DSTwo mais le suivi de Supercard est réputé et la DSOne n'est pas prête d'être abandonnée tu peux en être sur ^^.

 

Sinon niveau choix si tu ne veux pas te prendre la tête avec des patch, des hack ou des attentes parfois interminables de mise à jour, il y a ces deux autres linkers :

Cyclo DS Evolution (ne fonctionne que sur DS et DSLite mais tu as dis que c'est ce que tu avais)

et EZFlash Vi

 

Ce sont les deux seules linkers avec un système d'anti-protection équivalent à celui des DSOne et DSTwo.

 

Pour les jeux c'est compatibilité maximale.

 

Mais de toute façon aucun souci à ce faire, tu ferais un excellent choix en prenant une DSOne ou une DSTwo.

 

Et pour lire un test complet de la DSTwo il suffi de cliquer sur le texte en jaune sur ma signature ^^

 

 

J'avais déjà lue ton test ;)

D'ailleurs jolie travail.

 

Et toi qui est un expert visiblement ;), actuellement tu prendrais quoi comme linker alors ? Supercard DS ou autre ? et si Supercard laquel ? la Two ?

Modifié par supermoi71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite vue, la DSTwo !

 

Depuis que j'ai ce linker, il ne décolle quasi plus de ma DS alors que j'en possède plus de 50 (certains en plusieurs exemplaires mais des révisions différentes).

 

Déjà avec ce que fait ce linker c'est super et si tout se passe comme annoncé on aura d'ici peu encore plus de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sauvegarde porte le nom exacte du fichier du jeu en fr ça ne devrai pas poser de problème.

 

Et pour R4CCE ça marche d'autres l'ont fait.

 

Alors j'ai mal dû m'y prendre...

 

Il n'y aurait pas un tuto stp ?

 

Et je vais essayer avec la version fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite vue, la DSTwo !

 

Depuis que j'ai ce linker, il ne décolle quasi plus de ma DS alors que j'en possède plus de 50 (certains en plusieurs exemplaires mais des révisions différentes).

 

Déjà avec ce que fait ce linker c'est super et si tout se passe comme annoncé on aura d'ici peu encore plus de possibilité.

 

Bon ba j'ai commandé hier soir une Supercard DSTwo avec une carte mémoire de 8Gb :DD

 

Expédié aujourd'hui normalement d'après le statut sur le site plus cas attendre quelques jours maintenant :fonsde:

 

 

Merci pour tes conseils alfadir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je suis rentré de la plage depuis quelques jours et que je suis encore en vacances ^^, j'en ai profité pour faire le tour du forum chinois.

 

Et voilà donc quelques news :

 

Un teste interne est en cours, une version en close beta est actuellement testée sur DSTwo et sur DSOne.

Les testes seront bientôt finis et ces nouveaux OS vont être disponible dès que ça serai fait (en premier sur DSTwo puis plus tard sur DSOne).

 

1, correction de l'erreur au chargement de la sauvegarde de la ROM 0396

2, le jeu 5116 : Keshikasu-kun: Battle Castival (J) pourra maintenant être utilisé en mode patch

3, correction du bug qui faisait afficher une liste de triche vide pour quelques jeux

4, le menu de démarrage sera de nouveau avec une rotation des plug-ins

5, augmentation de la compatibilité de la liaison WII-DS

6, ajout et augmentation des liaisons GBA - DS

7, Ajout (ou réactualisation) du support des superCard lite, superCard MINI SD, superCard SD, superCard CF ET de l'ez3 in 1.

8, Mise à jour du pack langue coréen

 

Supercard à tenu compte des avis et des suggestions des utilisateurs du topic dédié.

Merci à tous de votre soutien.

 

 

Retour de certaines fonctions qui avaient disparu lors du passage en EOS, ajout de la compatibilité EZFlash 3in1, liaison WII-DS encore meilleure, liaison GBA-DS remise à l'ordre du jour.

LE GBAUnion (liaison DS-GBA) comme la lisaison WII-DS ça ne concerne que quelques jeux mais c'est toujours bon à prendre.

Pour les jeux utilisant à ma connaissance le GBAUnion il y a les jeux pokemon et surtout megaman battle network (enfin "surtout" parce que c'est à celui la que je joue :P).

 

Ca continue sur une excellente pente avec un bon braquet ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...