alfadir Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ton problème est lié à une limite de nombre de fichier par dossier du SP2. Sâche aussi qu'on peu avoir l'interface qu'on veux il suffi de la télécharger et de la copier ou d'utiliser EOSTools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ho merci je n'y avais pas penser, donc en gros je crée un dossier jeux 2 a la racine et voila c régler quoi , et ben sa ne m'était pas venu a l'idée merci pour ta réponse claire et précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner le jeu Alice in Wonderland [E] avec l'EOS SP2 car moi j'ai un écran blanc en mode clean ou patch. Vous remercient par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner le jeu Alice in Wonderland [E] avec l'EOS SP2 car moi j'ai un écran blanc en mode clean ou patch. Vous remercient par avance. la version euro ne fonctionne sur aucun( ou presque) linker, faut jouer avec la version usa qui elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup Mokradin c'est bon ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouloulou77 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 merci pr le tuto, j'essaie de comprendre... J'ai fait cette mise a jour car les nouveaux jeux ne vonctionnent plus avec ma version ds one DSHC... Le nouveau OS fonctionne apparemment, mais c bizzare. Il créé systématiques 2 fichiers par jeu sauvegardé ? un .SAV et un .DSO est ce normal ? de plus, certains jeux qui fonctionnaient avant ne parchent plus (lorsque j'appuie sur A, il ne se passe rien) alors k d'auters, qui ne fonctionnaient pas avant, sont maintenant opérationnels ... Un peu d'aide ne serait pas de refus , merci:fonsde: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 As tu mis ton ndsinfo à jour? ainsi que le ds1patch? Va voir sur le forum supercard pour mettre à jour. Pareil pour moi j'ai aussi .sav .dso c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Même pas besoin de sauvegardé, le .dso est créé avant le lancement ou juste au lancement du jeu avant même qu'il démarre. Il contient les réglages de sauvegarde, les options de cheats cochées et d'autres info. Dit toujours pour les jeux qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionnent plus maintenant au cas ou mais je suis quasi sur que si c'est le cas c'est juste que tu n'utilises pas les ROM cleans pour ces jeux. *retourne se rendormir en mode vacances* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Continuation de la mise à jour du premier topic pour l'EOS, ce n'est pas encore complètement fini mais c'est déjà bien avancé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ca y est, mise à jour du premier topic terminé. Tout est en place pour l'utilisation de l'EOS et des outils qui vont avec. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant