Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben c'est comme-ça que l'on peut s'imaginer le boulot que c'est de trouver

les codes pour réaliser ensuite les mises à jour pour nos linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai plus en stock et j'ai un principe simple.

si c'est pas en stock je ne le mets pas sur le site

mais j'en ai commandé...en attendant le Supercard DS TWO

La DSTwo n'est pas une remplaçante de la DSOne mais un élargissement de gamme chez supercard.

 

La DS One sera toujours produite et bien entendu suivie (on peu les croire sur parole de ce coté vu qu'ils continuent encore à suivre leur slot2 !!!).

 

Tu peux donc garder les deux en vente.

 

La DS One étant un des meilleurs slot1 du marché et la DSTwo le premier linker de 2eme génération, ils peuvent avoir leur place cote à cote dans une boutique.

 

Pour information la DS One SDHC n'est plus produite depuis le mois dernier.

Il n'y a plus que la DS Onei qui sort des chaînes de production.

 

De ce fait la DS One SDHC, elle, va disparaitre des boutiques dans le mouvement logique d'épuisement des stocks.

(peut être un coup de fusil sur des promos en vue pour les acheteurs possèdant des DS/DSL).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voilà il y a quelque jour j'ai poster un sujet pour me décider de l'achat d'un linker , mon choix ces diriger sur un supercard dsone une fois ma cartouche livré je met le dernier firmware dedans a la racine:

supercard DSONE evolution v1.0 ps2 0324 English

 

ce qui me donne 2 fichier :-dsone et un fichier SCFW.sc

dans le fichier -dsone je met un fichier USRCHEAT.DAT pour les triche et oui sa m’arrive.

ensuite toujours a la racine , je créé un dossier Jeux ou je mets mes jeux dedans logique, ce matin je met mon backup de avalone code .Je lance la ds , et en voulant aller dans le dossier jeux sa bloque tout ce fige , alors je met le backup de avalone a la racine et là je peux entrer dans mon dossier jeux et lancer le jeux qu'il me plais ou lancer direct avalone qui est à la racine et qui apparait a coter du dossier jeux sur l’accueille du supercard .Donc je décide de mettre tous mes jeux à la racine de la sd , et la quand j'allume la ds aucun jeux apparait miette nada , je recrée un dossier jeux à la racine met tous mes jeux dedans , et quand j'allume la ds et que je rentre dans le dossier jeux sa se fiche. Donc je remets avalone a la racine , et laisse mon dossier jeux avec mes autre jeux dedans et la tout fonctionne, en revanche si je mets 3 jeux à la racine de la sd je peux jouer a mes 3 jeux mais je ne peux plus rentré dans mon dossier jeux , sinon sa plante , bizarre quand même , est-ce déjà arrivé a d'autre personne , suis je le seul dans cette situation qui malgré tout ne m'empêche pas de jouer , mais si un jour je suis obligé de mettre 3 jeux à la racine , car il ne fonctionnerai pas dans mon dossier jeux , faisan figer le menu je ne pourrai plus jouer à mes jeux qui sont dans le dossier jeux sa pour être embêtent a l’avenir, vous en penser quoi , sachant que cela se fait sur mes deux supercard dsone qui ne sont pas des clone. En gros plus de 3 jeux à la racine de la sd et aucun apparait, et juste 3 jeux sa fonctionne bien mais je n’ai plus accès à mon dossier jeux sinon plantage, et le jeu avalone dans mon dossier jeux plantage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour en finir avec mon problème et étant dans le bon topic , j'ai pris le pack du topic que tu ma conseiller, effectivement je peux mettre tous mes jeux don avalone dans mon dossier jeux et ça fonctionne , mais l'interface est très moche part rapport à l’os d’origine donc je reste avec l’os d’origine et je laisse avalone a la racine puis ces tout , sinon juste pour info et prouver que l' informatique a ses mystère , je viens de prendre un nouveau backup de jeux ces SpongeBob's Boating Bash mais il ne fonctionne pas même avec le dernier firmware , pas grave on verra avec une prochaine mise à jour mais j'ai remis avalone dans mon dossier jeux et là ça fonctionne ça ne fige pas , mais vu que SpongeBob's Boating Bash marche pas je le supprime et la impossible d'accéder a mon dossier jeux je suis obligé de remettre avalone a la racine pour y jouer et avoir accès a mon dossier jeux lol juste pour dire , qu'il y a des mystère dans l’informatique qui sont vraiment étrange enfin voilà pour ma part je laisse avalone a la racine et puis voilà je vais pas me prendre la tête toute une journée pour sa , en tout cas la vérité est ailleurs. Merci pour tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...