Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)

alfadir

Messages recommandés

EOS SkinUP fonctionne bien sur le nouvel EOS au moins pour moi.

Et SC EOS SkinEditor fonctionne aussi parfaitement il y a même une version corrigée pour l'EOS1SP2 qui ajoute l'image et les réglages ajoutés avec cette version.

Je ne sais pas du tout ce qui cloche mais ça m'étonnerai que les deux soucis soient liés vu qu'un des programmes est un HB qui fonctionne sur DS et l'autre un prog qui fonctionne sous windows ou sous wine.

EOS SkinUP fonctionne bien sur le nouvel EOS au moins pour moi.

Et SC EOS SkinEditor fonctionne aussi parfaitement il y a même une version corrigée pour l'EOS1SP2 qui ajoute l'image et les réglages ajoutés avec cette version.

ok je vais trouver cette version pour voire si sa marche.

Je ne sais pas du tout ce qui cloche mais ça m'étonnerai que les deux soucis soient liés vu qu'un des programmes est un HB qui fonctionne sur DS et l'autre un prog qui fonctionne sous windows ou sous wine.

en me relisant je réalise que je n'étais pas claire. Je voulais dire que les skins que j'ai créer avec skinedit ne fonctionne plus avec l'eos1sp2 mais fonctionne parfaitement avec lancien eos.

Sortie d'un nouveau ds1patch en ce moment de mise à jour de l'OS et avec pokemon on en a 3 par semaine :P

Téléchargeable ICI comme d'hab.

@Nzo-24a :

Il y a deux programmes distincts, un fait pour l'EOS et l'autre pour l'OS.

Il suffi d'utiliser celui qui correspond à la version de l'OS que tu as installé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M