alfadir Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Le programme n'existe pas, le message don't find test file est normal. Il n'y a jamais rien eu a installer de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 L EOS SP2 est sortie sur le site officiel anglais DSONE/i EOS Download_SuperCard Official Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai entrevu ce "EOS" c'est pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) L EOS SP2 est sortie sur le site officiel anglais DSONE/i EOS Download_SuperCard Official Site Impec, car avec la beta qui avait été diffusée c'était un peu le merde, il fallait que la stable sorte rapido et c'est fait. Modifié le 23 mars 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 "eos skins up" ne fonctionne pas avec le nouveau eos. C'est normal? J'arrive plus a créer de nouveau skins avec "SC-EOS-SkinEdit" non plus. :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 EOS SkinUP fonctionne bien sur le nouvel EOS au moins pour moi. Et SC EOS SkinEditor fonctionne aussi parfaitement il y a même une version corrigée pour l'EOS1SP2 qui ajoute l'image et les réglages ajoutés avec cette version. Je ne sais pas du tout ce qui cloche mais ça m'étonnerai que les deux soucis soient liés vu qu'un des programmes est un HB qui fonctionne sur DS et l'autre un prog qui fonctionne sous windows ou sous wine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 EOS SkinUP fonctionne bien sur le nouvel EOS au moins pour moi. Et SC EOS SkinEditor fonctionne aussi parfaitement il y a même une version corrigée pour l'EOS1SP2 qui ajoute l'image et les réglages ajoutés avec cette version. ok je vais trouver cette version pour voire si sa marche. Je ne sais pas du tout ce qui cloche mais ça m'étonnerai que les deux soucis soient liés vu qu'un des programmes est un HB qui fonctionne sur DS et l'autre un prog qui fonctionne sous windows ou sous wine. en me relisant je réalise que je n'étais pas claire. Je voulais dire que les skins que j'ai créer avec skinedit ne fonctionne plus avec l'eos1sp2 mais fonctionne parfaitement avec lancien eos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Sortie d'un nouveau ds1patch en ce moment de mise à jour de l'OS et avec pokemon on en a 3 par semaine Téléchargeable ICI comme d'hab. @Nzo-24a : Il y a deux programmes distincts, un fait pour l'EOS et l'autre pour l'OS. Il suffi d'utiliser celui qui correspond à la version de l'OS que tu as installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 il y a encore des raisons de se servir de l'OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant