Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Merci Quark ;)

en fait , pour le soft reset , je faisais L+R+A+B+X+Y mais en fait, il fallait faire L+R+START+SELECT.

pfff, j'ai mis le temps pour trouver, mais maintenant c'est ok.

pour le forum de supercard, en fait on en parle ici, c'est dejà arrivé , c'est une histoire de cache que qq doit vider et après, ça remarchera :D

j'ai hate , pour trouver les liens d'applications intéressantes.

j'avais des trucs bien sur ma ezflashV, dommage qu'elle n'ait pas fonctionné avec la dsi :(

et ma dslite est cassée :(

 

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une R4 Revolutionfor Ds il y a quelques mois , mais les jeux n'avait pas été installer par moi meme , et le jour ou depuis quelques jours je telecharge des jeux par internet mais lorsque je les met sur ma DS , ils ne sont pas detecter , ce sont des fichier NDS alors que les jeux qui sont deja dedans sont NDS avec un double en SAV, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait , merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot dernièrement, je n'avais même pas vue qu'il y avait eu un souci sur le forum ^^

 

Pour info les chinois ont muté quelques serveurs SQL et comme ils hébergent le forum français mais sans en faire les réglages ni la maintenance il a fallu que l'administrateur du forum français passent derrière pour faire les ajustements nécessaires.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai une petite question svp je parcour beaucoup le forum et y passe vraimen des heurs pour le momen j ai une r4i impeu pouri et je pence commender sur le site metashop une acekard2 ou une dstwo enfin set pour un enfan de 5 ans qui en set deja plus que moi il mai en route le linker et ouvre le fichier jeux pour selectionner selui qu il veux bref ma r4i et en 1.35 et ma dsi et en 1.2 jamai mise a jour quand je lence sertin rom comme par exemple lapin cretin il voi le rom fai une sauvegarde pui loading et pui ecran blanc j en et plusieur comme sa faut il metre a jour ou faut il telecharger un fichier suplementere? merci de vaux reponce cordilemen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pourquoi avoir posté ça dans le topic de la DS One?

 

Bref, oui la DS Two est un bon choix, mais sera je pense sous exploitée.

 

DOnc il reste entre la DS Onei et le AceKard 2i.

 

Tout les 2 sont des bon choix, aussi facile à utiliser l'une que l'autre.

 

La DS Onei à un re-programmateur externe qui permet de mettre à jour le firmware pour contrer les maj de la DSi sans DS Lite/DSi non bloquante, cela peut être un plus.

 

Voilà, à toi de voir après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pitite mise à jour :

2011/01/12

Correction du mode GBA union pour les jeux :

Rockman(#0484)

et

Pokemon(#0026)

 

(le GBA Union est la fonction qui permet une communication entre des jeux GBA et NDS qui le prévoient, pour récupérer vos petites bestioles de la version GBA à la version NDS par exemple ^^)

 

Téléchargement :

ICI

 

Pour l'installation il suffi de copier le fichier system1.dat par dessus l'ancien.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Comment ça se fait que vous n'ayez pas parlé de ça?

 

 

Comme d'hab on peut compter sur supercard pour économiser du papier

et protéger la planète...

 

 

Un carton, un manuel et encore une coque en fibre synthétique

mais plus aucun lecteur de microSD...

 

On va juste voir le prix que ça se vend pour rire... :D

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...