alfadir Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Si après t'être mis sur le jeu et appuyé sur Y il n'y a rien dans la liste il y a plusieurs possibilité : 1- le jeu n'existe pas dans la base > faire toi même tes codes avec R4CCE 2- le jeu que tu as est patché ou mal copié et donc pas reconnu > recopier le jeu en utilisant la version clean Pour R4CCE cherche sur ce forum ou internet tu trouveras des tuto. Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'expliquer ça vue que je n'utilise jamais de cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le jeu est Pokemon SS, c'est une version US patchée en FR. Un pote l'utilise sur R4 et il arrive à utiliser les cheats, donc je pense qu'il faut que j'ajoute mois même les cheats à la main. J'essayerai avec R4CCE, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà, fichier patché, il ne faut pas s'étonner que le jeu ne soit pas détecté ^^. Edite le usrcheat pour y a jouter l'entête de cette ROM patchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je ne sais pas faire ca Pourrais-tu m'indiquer comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme dit plus haut, les cheats c'est loin d'être mon truc ^^ Les jeux sont reconnus par rapport à leur CRC ou leurs entête donc en ajoutant ça ouen modifiant celle existante ça devrai le faire sans souci. Pour le comment fait ce que je t'ai indiqué aussi plus haut, une recherche sur ce forum ou sur le net. Ou espère le passage de quelqu'un qui s'y connaisse en triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Le truc c'est que R4CCE marche que pour les R4 et les EDGE apparemment. Donc j'ai juste à modifier le usrcheat.dat pour rajouter l'entête ? EDIT : je viens de faire ca avec R4CCE donc, et ca ne marche pas... J'ai pourtant mis quelques codes juste pour voir si marchait, mais rien à faire. J'ai pourtant mis le game ID US :/ Modifié le 1 juillet 2010 par Fumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon ben maintenant ca me détecte plus du tout ma .sav et ca me propose carrément un nouveau jeu à chaque fois... Je vais péter un cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Sinon utiliser la ROM clean française avec le usrcheat.dat normal ça te tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumon Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Les roms francaises ne marchent pas (freeze après 15 min). Sinon le pb était que ma sauvegarde avait changé de nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Non, la ROM française ne freeze pas si tu as ton linker a jour, on en est à l'EOS1SP3. Modifié le 2 juillet 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant