Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec ma DSOne i que je viens de recevoir.

 

J'ai recu un CD d'aide avec, j'ai formaté ma Mini SD 4Go en FAT32, copié les dossiers qu'on me disait de mettre à la source, puis je mets mon linker dans le truc pour le relier au PC et il est indiqué sur la notice qu'un voyant devra clignoter en orange pendant la mise à jour, et qu'il restera vert une fois celle-ci terminée.

Or, il devient rouge et il est indiqué que si c'est rouge, il faut ressayer mais je l'ai fait 10 fois !

 

Je possède une DS tank et le linker n'est pas détecté quand je le mets dans la DS.

 

Merci :jap:

Modifié par Fumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà lu ce tuto mais j'ai le même problème que de nombreuses personne sur ce topic : ca clignote 5 fois, puis rouge fixe :/

 

Il paraitrait que c'est un problème de Micro SD trop lente, mais je l'ai acheté sur un site fiable et c'est une Kingston 4Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je ne savait pas que tu avais vus ce tuto.

Trouve une micro sd non sdhc, type 1go rapide.

Kingston ne veux plus rien dire, la moitié ce sont des fakes, et maintenant c'est made in Taïwan, donc.

Regarde le type de classe sur ta micro sd, si c'est une classe 2 ou 4 ou 6 voir 8.

A mon avis c'est une classe 4, c'est très moyen j'ai la même.

Sinon avec le soft panasonic formater tu a essayé de formater ta ms?, car windows et une honte au niveau formatage, tente le coup avec panasonic formater, dans les options du mets full erase, et resize bloc sur off.

tient nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Co4G Japan

Classe 4

 

J'ai aussi formaté avec l'invite de commandes, mais après avoir lu les dernières pages du topic il semble qu'il s'agisse d'un problème de firmware writter défectueux. Des gens ont testé avec celui d'un ami ou s'en sont fait renvoyer un autre, et aucun problème :/

 

Je commence à avoir les boules là, déjà que mon colis c'était perdu une première fois et que je l'ai recu au bout de 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...