Chris_77 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 à la racine ou dans un dossier quelconque, peut importe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Je viens de créer un rep ROMS et y mettre 2 jeux dedans, rien n'a changé. SI je les meta la racine c'est pareil... P*tain je crois que j'ai vraiment pas de bol sur ce coup là , j'ai l'impression que ca n'est arrivé qu'a moi. Modifié le 11 juin 2010 par Archess_Ney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai aussi essayé avec le DSONE/i Evolution SP3 0608 OS Date :08/06/2010 et en remplacant le ds1patch.dat & le ndsinfo.dat commeds le tuto rien n'y fait.... Personne ne voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Non, franchement, soit un problème de flash soit un produit défectueux. Je vois que ça, et oui, tu n'as pas de chance, j'ai épluché les 4 forums supercard pour voir si le problème avait déjà été signalé et non. Tu es unique Remarque c'est la classe, l'inversion des écrans haut/bas, n'existe plus depuis l'EOS, tu as donc une carte qui permet l'impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 j'avais lu un post d'une personne qui avait un problème de freeze sur le menu avec la sp1 je crois, il fallait ajouter des jeux à la racine pour que ça fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Ca on lui a déjà fait essayer, juste quelques posts au dessus. Ah je viens de flasher sur un de tes posts : J'ai aussi essayé avec le DSONE/i Evolution SP3 0608 OS Date :08/06/2010 et en remplacant le ds1patch.dat & le ndsinfo.dat commeds le tuto rien n'y fait.... Personne ne voit ? Le ds1patch n'a pas à être changé, celui contenu dans l'EOS1SP3 est plus récent que celui au quel tu fais référence. Sachant que justement dans l'EOS1SP3 le moteur de patch a été mis à jour, les anciens ds1patch, ne sont pas compatible avec l'EOS1SP3. C'est peut être tout juste ça ton souci. N'installe que l'EOS3SP3 sans changer après ni le ds1patch ni le ndsinfo et vois ce que ça donne (qui ne tente rien n'a rien, mais je ne garanti rien, c'est juste une idée à vérifier avant d'utiliser l'excellent service après vente de metashop). Modifié le 11 juin 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Super.... pour maintenant j'ai plus rien à perde alors je vais test de faire une MAJ d'apres ce lien : Supercard • [TUTO] Mettre à jour sa DSONEi contre le FW1.4! : Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei J'avais deja essayé avec seulement l'EOS3SP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Cette manip c'est le flashage. Mais oui tu ne risques rien à le refaire. Mais n'oublie pas d'essayer aussi tout simplement ce que j'ai mis au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Le flashage n'a rien résolu. Même en installant le DSONEi_SDHC_Evolution_V1.0_eng_sp3_0608 sans rien changer, tjrs pareil. Modifié le 11 juin 2010 par Archess_Ney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon, il ne te reste plus que le S.A.V. à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant