Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Blastar à mis à jour ses éditeurs de skin dont bien entendu celui pour la DSOne qui s'adapte à l'EOS1SP3 pour l'occasion.

 

Vous trouverez le topic officiel ICI :

[2010-06-03] Skineditor for DSONE-EOS SP3 updated!

 

Le téléchargement est aussi accessible sur le topic en question.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis , pros du linker DS !!

Je passe vite fait dans votre section (moi je suis pro de la wii ^^) pour avoir quelques conseils.

Voilà , j'avais jusqu'à ce matin un DSone , sur une DSlite , qui fonctionnait trés bien.

Mais depuis ce matin , quand j'allume la DS : écrans blanc en bas et noir en haut , alors que le DSone de ma femme marche trés bien dans ma console.

Bref : il est dead.....(j'ai tout essayé , même l'ouvrir pour vérifier la puce qui se trouve sous l'autocollant , ayant lu qqpart que ça venait souvent de là , sans succés)

 

Bien entendu je vais m'en racheter un , sauf que depuis le temps , j'ai perdu le lien de la bonne boutique où je les avais eu , donc je viens demander vos conseils :

 

- Le DSone se vend encore ?? (je vois que vous parlez de DStwo)

- avez vous une bonne adresse , au meilleur prix , pour m'en procurer un ?? (un site de confiance quoi , sans entourloupe et pas cher).

 

Merci d'avance ;)

 

EDIT : arf , j'ai fait exactement ce que je reproche aux membres de la section Wii , poser une question sans chercher.....

Donc aprés recherche , je vais commander un DSone i préprogrammé sur Métashop ^^ (je pense jamais à Métashop....)

Merci quand même ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

 

C'est fort possible , je suis l'auteur du Mét@tuto pour hacker toute wii de 3.2 à 4.2 , et la section Wii est pleine de posts à moi (si je ne m'abuse ces deux posts sont les seuls sur 2033 à être en dehors de la section wii ^^).

En cas de besoin n'hésites pas , Hamato et moi on sera ravi de t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de l'EOS1SP3 0608

 

DSONE/i Evolution SP3 0608 OS

Date :08/06/2010

 

Changements :

1. correction de l'écran blanc quand on activait le mode triche.

2. Correction du problème de plantage des skin (à cause du nouveau menu de réglage des raccourcis).

3. Correction du problème avec le français qui faisait planter l'EOS.

 

téléchargement c'est là bas :

DSONE/i EOS Download_SuperCard Official Site

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon j'ai bien formaté ma SD avec sdformater, mon DS ONE i était déjà pré-flashé (acheté sur metashop dimanche) et reconnu comme star wars par la DS XL.

 

 

J'ai donc installé le DSONE/i Evolution SP3 OS Date :2010-06-01 proposé par alfadir

 

 

mais quand j'insère la sd dans le ds one i et que j'accède au menu il s'affiche mais je n'y ai pas accès et si j'appuie sur start il s'inverse avec l'écran du haut :

 

- http://img693.imageshack.us/img693/6420/dsonei001.jpg

 

- http://img231.imageshack.us/img231/5401/dsonei002.jpg

 

- http://img194.imageshack.us/img194/4408/dsonei003.jpg

 

 

Je suis donc bloqué là et je ne sais pas quoi faire.

Modifié par Archess_Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le meme pb.

 

je vois les menus principaux (setup saver cheat) comme sur les jpg.

 

mais je ne peux pas y avoir accès ou les dérouler, et pareil des que j'appuie sur start les écrans s'inversent.

 

 

Je re-précise que ma DS XL est en 1.4E et que mon DS ONE i était pré-flashé et reconnu.

Modifié par Archess_Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...