Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner le jeu Alice in Wonderland [E] avec l'EOS SP2 car moi j'ai un écran blanc en mode clean ou patch.

 

Vous remercient par avance.

 

la version euro ne fonctionne sur aucun( ou presque) linker, faut jouer avec la version usa qui elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr le tuto, j'essaie de comprendre...

J'ai fait cette mise a jour car les nouveaux jeux ne vonctionnent plus avec ma version ds one DSHC... Le nouveau OS fonctionne apparemment, mais c bizzare. Il créé systématiques 2 fichiers par jeu sauvegardé ? un .SAV et un .DSO est ce normal ? de plus, certains jeux qui fonctionnaient avant ne parchent plus (lorsque j'appuie sur A, il ne se passe rien) alors k d'auters, qui ne fonctionnaient pas avant, sont maintenant opérationnels ... Un peu d'aide ne serait pas de refus , merci:fonsde: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de sauvegardé, le .dso est créé avant le lancement ou juste au lancement du jeu avant même qu'il démarre.

Il contient les réglages de sauvegarde, les options de cheats cochées et d'autres info.

 

Dit toujours pour les jeux qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionnent plus maintenant au cas ou mais je suis quasi sur que si c'est le cas c'est juste que tu n'utilises pas les ROM cleans pour ces jeux.

 

*retourne se rendormir en mode vacances*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...