Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Oui le RTC car ce système de cheat très puissant n'a aucun équivalent sur EOS ni sur aucun linker.

 

Sinon, non, j'en vois pas et comme pour moi les cheats c'est pour cheaters (bouhhh les tricheurs au piquet !!), je n'ai eu aucun ressentiment à passer à l'EOS.

 

Il manque quelques fonctions de l'OS mais ça viendra surement petit à petit.

 

Déjà la refonte totale des I/O sur le SP2, ça a dû être un boulot de malade. Mais ça paye, l'EOS est une fusée même sur des microSD qu'on peu considérer comme des casseroles la navigation et le lancement des jeux sont rapide (sur de bonnes µSD bien formatée c'est quasiment instantané ni plus ni moins).

 

J'ai bon espoir que supercard intègre à l'OS dans une future release des fonctions de mise à jour automatique par wifi (ds1patch, ndsinfo, EOS et skin) comme je leur ai suggéré car ils ont eu l'air intéressé (plus que par les 100ene d'autres suggestions que je leur ai fait pour améliorer ce nouvel OS :P).

 

Mais même s'ils ne le font pas on a déjà un homebrew qui le fait à merveille à savoir EOSSkinUP.

Cet HB va surement être re-batisé justement parce qu'il met tout l'EOS à jour pas seulement la gestion des skins et leur téléchargement sur le net (mais ça il le fait toujours ^^).

D'ailleurs encore merci à fef51 pour ce petit bijou.

Grace à ça, je ne débranche plus jamais ma DS One de ma DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'avais vu pour l'info mais j'étais sur mon skin mario :P pas le temps de remonter l'info ailleurs ^^).

 

Mais comme il y a un topic dédié DSTwo je mettrai ça là bas.

 

Par contre news DS One :

 

OS1SP2 sortie, quoi je l'ai déjà dit !!! Oui et bien il est re-sortie.

 

Supercard a fait quelques petites corrections et l'a remis en ligne sous le même nom.

 

Donc si vous l'aviez téléchargé avant le 25/03/2010 re-téléchargé le pour avoir le dernier EOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les pokemon, pfff...

 

Il n'y a pas de ndspatch sur l'EOS, nada, niente, que dal, c'est remplacé par un fichier nommé ds1patch.

 

Les version JP et US du jeu fonctionnent sur l'EOS les versions françaises ça viens !!!

Babykane m'avais dit qu'il s'y collerai dès qu'il aurai fini avec les supercard slot2 et il a fini et mis en ligne aujourd'hui.

 

Ca ne devrai donc pas tarder, mais plus la peine de poser la question, je le dirai (ou d'autre se feront le plaisir de le faire) quand les versions FR seront fonctionnelles à 100% sur EOS.

 

Donc PATIENCE !!! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nzo-24a :

Il y a deux programmes distincts, un fait pour l'EOS et l'autre pour l'OS.

Il suffi d'utiliser celui qui correspond à la version de l'OS que tu as installé.

 

J'avais bien EOS mais en prenant la version "DSONEi_SDHC_Evolution_V1.0_eng_sp2_0324" skinup refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ah les pokemon, pfff...

 

Il n'y a pas de ndspatch sur l'EOS, nada, niente, que dal, c'est remplacé par un fichier nommé ds1patch.

 

Les version JP et US du jeu fonctionnent sur l'EOS les versions françaises ça viens !!!

Babykane m'avais dit qu'il s'y collerai dès qu'il aurai fini avec les supercard slot2 et il a fini et mis en ligne aujourd'hui.

 

Ca ne devrai donc pas tarder, mais plus la peine de poser la question, je le dirai (ou d'autre se feront le plaisir de le faire) quand les versions FR seront fonctionnelles à 100% sur EOS.

 

Donc PATIENCE !!! :DD

 

après il y aura toutes les versions par pays... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise la version Canadienne de OHG (mêmes dialogues que la version FR), y a un freeze toutes les heures au début du jeu...

Après le 3ème badge, il y en a moins, et maintenant, je suis sur la route de la ligue et y a presque aucun freeze/blackscreen, il suffit de sauvegarder régulièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...